dajoka Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec ma xbox 360, c'est une nouvelle elle a a peine 3-4mois, elle est sur firmware 1.6 et avait deja le probleme sur le firm 1.5.1 . Lorsque j'essaye de lire un de mes nouveaux backup j'obtiens disque illisible , le lecteur est un BenQ, j'en ai changé la lentille , recalibrée mais malgré tout 2x sur 3 le disque est illisible , quelques fois ca marche mais pas souvent . Pouvez vous me dire si changer le lecteur servirait a quelque chose ou si ce serait vraiment au niveau de la console qu'il y aurait un probleme. Merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sur quel média tu graves, à quelle vitesse et avec quel logiciel? Pourquoi recalibrer la lentille? il faut : verbatim DL graveur pas trop ancien graver en vitesse la plus basse logiciel : imgburn avec layer break : 1913760
dajoka Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour imageburn avec layer break je l'ai fait , le graveur est recent et la vitesse est basse MAIS tu as peut etre raison sur un point mes dvd sont des Aone premium que j'ai pris sur ebay et ils les conseillent pour les backup xbox 360 . ce qui m'etonne c'est que des fois ca passe des fois ca ne passe pas ou des fois je joue et en plein jeu BAM disque illisible , tu penses qu'en gravant sur verbatim ca va aller ? merci de ton aide
deefox Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pour imageburn avec layer break je l'ai fait , le graveur est recent et la vitesse est basse MAIS tu as peut etre raison sur un point mes dvd sont des Aone premium que j'ai pris sur ebay et ils les conseillent pour les backup xbox 360 . ce qui m'etonne c'est que des fois ca passe des fois ca ne passe pas ou des fois je joue et en plein jeu BAM disque illisible , tu penses qu'en gravant sur verbatim ca va aller ?merci de ton aide bon,deja tu vas faire un test avec des verbatim.je suis presque certain que ton probleme vient du type de media que tu utilise. grave a vitesse minimale egalement.
dajoka Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok je vais faire ca , je peux t'embeter une derniere fois ? un site le moins cher que tu connaitrais pour acheter des verbatim en printable ce serait ou ?
deefox Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok je vais faire ca , je peux t'embeter une derniere fois ? un site le moins cher que tu connaitrais pour acheter des verbatim en printable ce serait ou ? cdfolie c'est pas mal.les fdp sont fixe et commencent a 10e.donc fait un stock ou regroupe.
katana28 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Salut ! Tu peux allez voir par ici ou par là Modifié le 17 janvier 2010 par katana28
Messages recommandés