snake591 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjou a tous aujourd'hui j'ai tenter de flasher un liteon 93850, j'ai effectuer toute les soudures lorsque je le branche au pc sous dosflash le lecteur s'est bloque au status 0x80 de plus celui si ne s'ouvre plus Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
xam1311 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
snake591 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 tu a chié tes soudures/coupure++ Que tu dire par chié mes soudures ?? Le lecteur est-il mort ??
xam1311 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 remets à l'origine ton lecteur , refais les soudures et voit si ça marche mieux
deefox Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 en tous cas il ne peut etre briké car toujours reconnus. surtout pas d'erase!
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme quoi ceci ne devrait pas être inutile http://team-xecuter.com/xecuter-lt-switch-...450-dvd-drives/ Je sais que sans c'est faisable mais au vu du nombre de soudure coupure mal faite je pense que ce sera un bien pour plus d'un lecteur sinon microsoft va se froter les mains plein de console hs et donc autant plus a acheter de nouveau
Messages recommandés