Gacolynx Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 bjr a tous merci pour le tuto deja jai un petit probleme a la fin du tuto et comme etant completement un bleu je vous demande conseil quand j essaye d installer usb loader gx r815 il me marque un prb [+]ouverture "usb loader gx r815-ulnr.wad" attendez... OK! [+]installe wad,attendez... >>>installation du ticket ... ERREUR! (ret = -2011) si quelqun pouvai me venir en aide je vous remercie d avance
Shakin Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu es certain d'avoir bien suivi le tuto ? Parce que là, il n'a pas l'autorisation d'écrire dans la NAND ... Donc, soit tu n'utilise pas l'IOS36 pour l'installation, soit tu as sauté l'étape cIOS .... Enfin bref, comme d'hab, le tuto n'a pas vraiment été suivi ou il y a eu des erreurs ...
Gacolynx Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 si jutilise l IOS36 et jai pas sauter d étape comment fair pour effacer se que jai fait pour recommencer tous le tuto svp???
Gacolynx Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 alors j ai formater ma wii refait le tuto etape par etape et jai toujours le meme problem erreur 2011 je suis en version 4.2 je n arrive pas non plus a lancer "startpatch" es-identify (as sv) erreur 1017 et la je sais plus quoi faire svp a l aide
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) si jutilise l IOS36 et jai pas sauter d étape arrête, tu vas te faire traiter de mytho .... La 2011 ne laisse pas la place à la plaisanterie. Si tu utilises l'IOS36 et que tu te manges une 2011, c'est que l'IOS36 est toujours d'origine .... Tu peux donc tout recommencer depuis le début en évitant de regarder les mouches cette fois-ci, ça se passe sur l'écran .... Et tu n'avais pas autre chose à faire qu'un formatage et un passage en 4.2 ??????????? :blink: Il va falloir apprendre à être patient, ça va être long .... Et plus il y aura d'initiatives personnelles déplacées, plus ce sera long .... Modifié le 17 janvier 2010 par jp33
Gacolynx Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) alor j avai pas vu mais dès l'install de pimp my wii sa me dit: l'ios utilise par le menu systeme (70) a le trucha bug corrige (erreur -2011) et du cIOS38 Rev14 jai: [+] installing custom ios please wait.... >>install error (ret = -2011) [+]finishing installation please wait ok press any button to restart... es que sa vien de la directement??? ps : j etait deja en 4.2 avant formatage image d erreur de pimp my wii http://yfrog.com/j9imgp7539gj Modifié le 17 janvier 2010 par Gacolynx
jp33 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 es que sa vien de la directement??? à ton avis ? Et après tu affirmes que tu as suivi le tuto .... tu ne manque pas d'air, quand même, limite grande bouche ... Bon, relance Pimp My Wii et évite de sauter les étapes ....
xavier16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 es que sa vien de la directement??? à ton avis ? Et après tu affirmes que tu as suivi le tuto .... tu ne manque pas d'air, quand même, limite grande bouche ... Bon, relance Pimp My Wii et évite de sauter les étapes .... et il faut aussi lancer trucha, j'ai eu le même souci.
Gacolynx Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 bon alor comme tu le disais jai une très grande bouche dsl de t avoir pris du temps pour une erreur de ma part merci quand meme a+ ps ta assuré merci
Messages recommandés