Newserator Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sony vient d'annoncer que nos amis nippons auront bientôt droit à un nouveau modèle de PlayStation 3 Slim avec un disque dur plus grand. La PS3 250 Go sera en effet disponible à compter du 18 février prochain dans l'archipel pour la somme de 34 980 Yen soit aux alentours de 263 euros. À noter que ce modèle de PS3 a déjà fait une apparition assez discrète au Japon avec la Lightning Edition de Final Fantasy XIII. Z'en avez entendu parler? Source : PlayFrance.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1610
Invité georges75 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai déja une PS3 slim 250 giga pack uncharted pack de noel ? c'est pas nouveaux ca en france une 250 giga ps3 slim ?
Gafga Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et dire que j'ai qu'une 40 gigas et que j'ai jamais eu de probleme de place jusqu'a maintenant ... quoique il me reste que 3 gigas
danty Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, J'avais une 80Go et jme disait c'est deja pas mal... Depuis j'ai une 250Go... Beaucoup trop !! Finalement j'ai mes 80Go de films de vacances et 20Go de musique open source sont dans ma ps3 ++
Miles Prower Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 250Go dans la mienne… sans films, ni musiques ou autres médias. Me reste 80Go de libres, rien qu'avec l'installation des jeux et de leurs mises à jour que je ne vire jamais, quelques démos, et la partition de 10Go dédiée à Linux. Impossible de tenir avec les 40Go de départ
Messages recommandés