hillgueugueu Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 T es gaucher ? si non tu veux dire le L , non ?
Freex Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Gaucher pur souche, élevé au grain, voui Msieur
Badablek Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est vrai que la DSi est déjà un poil plus grosse. la XL devrait le faire encore plus (bon...on perd un peu en portabilité)
Freex Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 et en y rajoutant une coque c'est encore mieux la DS XL j attend de voir....ça doit faire une bonne brique dans la main quand meme !!
abbathdebinic Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) d'accord avec Badablek sur l'ergonomie de la DS "Fat", également niveau des boutons et croix que je trouve plus sympa (cela dit je trouve que la DSlite "tout court" est une vraie réussite). La Dsi ne m'interesse pas, la DSi XL oh que oui (pour jouer à la maison, sur le trone ou dans le lit pas besoin de miniaturisation à l'extreme), mais je vais probablement attendre l'E3 mi Juin, au cas ou une annonce officielle soit faite. Modifié le 20 janvier 2010 par abbathdebinic
Messages recommandés