La Nintendo DS 2 au coeur d'un débat


Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle guerre vient d’éclater : celle entre Nintendo et le journal japonais Asahi Shimbun. Tout a commencé la semaine dernière quand, et vous vous en rappelez surement, Satoru Iwata aurait déclaré au journal que la prochaine console portable de la société proposerait « des graphismes extrêmement détaillés, et qu'il sera nécessaire d’avoir un capteur qui donnera la possibilité de lire les mouvements des personnes en train de jouer ». Et alors que tout le monde était en train de réfléchir à cette remarque, Nintendo s’est levé contre cette affirmation en soutenant que le journaliste japonais avait mal interprété les dires d’Iwata. Et bien voici maintenant le troisième (et probablement dernier) acte de ce bras de fer.

Contacté par Kotaku, l’Asahi Shimbun ne s’est pas gêné pour soutenir son journaliste et confirmer les propos tenus par le PDG de Nintendo :

« L’article avait précisément retranscrit les commentaires du président de Nintendo Satoru Iwata. »

On a quand même envie de les croire, surtout que l’Asahi Shimbun est l’un des quotidiens les plus lus au Japon. Allez Satoru, tu peux le dire maintenant que t’as raté ton coup en dévoilant ces caractéristiques trop tôt…

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9152

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant