PS3 : La MAJ 3.15 devient obligatoire

Messages recommandés

Posté(e)

Disponible depuis le 10 décembre 2009, la mise à jour optionnelle 3.15 du système PlayStation 3 permettait d'une part la compatibilité des Minis avec la console de salon et le transfert de données sauvegardées.

0354.jpg

Les petits malins qui avaient snobé cette MAJ seront ravis d'apprendre qu'elle est devenue obligatoire et qu'ils seront donc priés de la télécharger au plus vite sur leur système la prochaine fois que celui-ci démarrera. Bien entendu, ceux qui avaient pris l'initiative de la télécharger n'auront pas besoin de s'exécuter une nouvelle fois. Encore heureux !

À noter que SCEE justifie ce passage de l'optionnel à l'obligatoire en déclarant : « Nous avons découvert que certains utilisateurs pourraient ne pas être en mesure d'obtenir des trophées pour certains jeux. » Une raison qui parlera à coup sûr aux chasseurs de trophées !

Source : PlayFrance.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1609

Posté(e)

est-ce que par hasard cette mise à jour ne serait pas devenue obligatoire suite aux "rumeurs" circulant sur le net vis à vis du bug de motorstorm qui permettrait peut etre plus de choses que prévus!

Posté(e)

Salut à ts.

J'ai fait cette mise à jour, elle ne gère tjs pas le flash... Savez vous s'il y a un moyen de mettre à jr la gestion du flash sur PS3. (ça a marché pendant qqs mois et puis... plus rien...)

Merci

F.

Posté(e)
Salut à ts.

J'ai fait cette mise à jour, elle ne gère tjs pas le flash... Savez vous s'il y a un moyen de mettre à jr la gestion du flash sur PS3. (ça a marché pendant qqs mois et puis... plus rien...)

Merci

F.

le flash fonctionne tres bien sur le navigateur de la ps3

Posté(e)

obligatoire pour deverouiller des succes ???

hum... a mon avis ya anguille sous roche <_<

Posté(e)
A moins d'être une mauvaise interprétation de ma part, le 3.15 a toujours été obligatoire. (sur ma PS3 80go)

Non avant elle ne l'était pas... en tout cas sur ma *)Go je l4avais fait mais j'avais du aller la chercher dans le menu... je pouvais toujours me connecter au live sans cette dernière.

Posté(e)

Elle règle surtout un bug de synchronisation des trophées.

Sinon :

→ ajout du Transfert de données entre 2 PS3 dans “Système”

→ possibilité de jouer avec les Minis PSP sur la PS3 (mais pas tous encore)

Posté(e)

F.

le flash fonctionne tres bien sur le navigateur de la ps3

Huh? Ben... pas sur le site Deezer sur ma ps3... Mais bon.. je vais refaire une mise à jr... si tu le dis.

A+

Posté(e)
A moins d'être une mauvaise interprétation de ma part, le 3.15 a toujours été obligatoire. (sur ma PS3 80go)

Non avant elle ne l'était pas... en tout cas sur ma *)Go je l4avais fait mais j'avais du aller la chercher dans le menu... je pouvais toujours me connecter au live sans cette dernière.

Aie aie aie, les claviers des portables ;)