PSPgo : l'offre du jeu gratuit se prolonge

Messages recommandés

Posté(e)

Initialement arrêtée au 11 janvier, l'offre promotionnelle permettant de télécharger un jeu gratuitement pour tout achat d'une PSPgo est prolongée jusqu'au 31, annonce le PlayStation Blog. Le choix s'effectue entre 3 célèbres licences : MotorSorm Arctic Edge, Gran Turismo et Assassin's Creed Bloodlines. Pour en profiter, le joueur doit simplement télécharger un thème offre promotionnelle PSPgo sur le PlayStation Store et attendre de recevoir un code de téléchargement par mail, dans un délai maximum d'une semaine.

1b96a9ba86f04a3ddf722c897a68efe1-150x150.jpg0e4006548729d0cf3edf076e1ca2ce97-150x150.jpg0ba7ad0e39ea4409f864c312ae11bdb1-150x150.jpg

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9150

Posté(e) (modifié)

Ok, merci.

Je suis sur le Store (un beau fouilli), comment fait-on pour récupérer le jeu ?

edit : il faut se connecter avec sa psp GO sur le store... fait chier... on est obligé de mettre à jour... bah ça sera sans moi.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

Parce que je suis écolo ;).

et peut-être un peu geek aussi.

edit : non j'exagère, je ne suis pas écolo, se serait se moquer des vrais, mais j'essaie de l'être et ce n'est pas facile.

edit 2 : il n'y a pas un moyen de se connecter sur le store sans mettre à jour ? (comme sur ps3)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Si je ne me trompes pas, il y a moyen de le télécharger sur PC en installant le client PSN Store puis de le transférer avec le DRM sur ta PSP. Je précise que je dis ça en ne l'ayant pas fait moi même

Posté(e)

Exact zouzzz, pour les offres, il faut se connecter avec la PSPgo avec dernier firmware en date ( malin Sony ), ensuite il faut recuperer le Thème de l'offre, attendre de recevoir le code via email.

Posté(e)

bonjour a tous,cela fait bien 1mois que j'ai telecharger le theme promo.

et je n'ai toujours pas recu de code.

est ce que ca vous a pris autant de temps aussi ?

merci d'avance les Gueux

Posté(e)
Exact zouzzz, pour les offres, il faut se connecter avec la PSPgo avec dernier firmware en date ( malin Sony ), ensuite il faut recuperer le Thème de l'offre, attendre de recevoir le code via email.

Salut Stan.lee,

Pas moyen via une astuce de se connecter sans mettre à jour ?

Posté(e) (modifié)

zouzzz si moyen j'en ai pas connaissance, j'ai tester avec une autre PSP en la remettant en firmware officiel = pas possible.

Il faut automatiquement une PSPgo pour recuperer le thème, depuis le début j'ai recuperer 4 jeu ( offert ) sur ma go, mise a jour oblige.

Je pense que même si tu arriverai a recuperer le jeu via un autre moyen, il faudrait mettre a jour ta go pour y jouer.

J'avais anticiper et acheter une go Pour un éventuel custom firm, car pour ma part je préfère de loin la go a ma Phat.

Modifié par Stan.lee