pythonnoir Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour je suis nouveau sur ce forum alors voila mon petit souci avec ma r4 quand je joue (ex new mario ) a plusieurs moment du jeu ça me demande si je veut sauvegarder alors je met oui . ensuite ça me dit que la sauvegarde a été faite donc jusque la nickel mais une fois que j éteint la ds et que je la rallume tout mes jeux reparte a zéro a chaque fois de quoi cela peu venir si vous pouvez m aider ça serai sympa
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 il s'agit d'un disfonctionnement de ton kernel... Alors as-tu le bon ou pas, nous ne pouvons pas le savoir seul ton vendeur le peut...
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour je suis nouveau sur ce forum alors voila mon petit souci avec ma r4 quand je joue (ex new mario ) a plusieurs moment du jeu ça me demande si je veut sauvegarder alors je met oui . ensuite ça me dit que la sauvegarde a été faite donc jusque la nickel mais une fois que j éteint la ds et que je la rallume tout mes jeux reparte a zéro a chaque fois de quoi cela peu venir si vous pouvez m aider ça serai sympa ton jeu original sauvegarde lui ? ca l efface pas ? c est peu etre ta console hein ? tes copie de sauvegarde ce lance , deja c est pas mal tu as regarder dans les options de ta carte ?
Messages recommandés