Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

le jeux de carte est en réduction cette semaine...

Ayant été un gros joueur en tournois il y a des années je me suis lancé dans son achat.

Le jeu est sympa même si les decks sont trop fermés.

Le jeu souffre parfois de bugs qui font que certaines cartes sont dans certaines conditions injouables alors qu'elles ne devrait pas... c'est dommage.

Concernant le live... c'est sympa mais très chiant... Tous les matchs que je gagne le joueur se déconnecte; je gagne quand même mais le live est vraiment mal fréquenté je trouve. Il y a aussi quelques erreurs en live, des messages d'erreurs lors des connexions... pas très grave.

Voilà pour les fans de Magic le jeu est sympa mais trop facile pour ceux qui y jouent depuis longtemps... La campagne et les défis se terminent en une après midi...

Certains decks sont quand même biens foutus et pleins de combos... même en vrai je n'ai jamais réussi à faire un tel score (-1884) que sur mes screens lol

Avant attaque:

img2757.jpg

Pendant attaque:

img2758.jpg

Après attaque:

img2759e.jpg

++

PS: je n'ai pas trouvé de topic concernant ce jeu, au pire merci de fusionner mon message dedans.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

importer nos cartes???? lol

Non bien sur... tu ne peux jouer qu'avec les decks fournis.

A chaque partie gagnée tu gagnes une carte pour ton deck.

On peut gagner jusqu'a 18 cartes pour chaque deck.

Le petit problème c'est qu'on ne peut que rajouter ces cartes aux decks et pas enlever certaines de base.

De même on ne peut pas toucher aux nombres de terrains.

Bref, ca reste du magic amateur... mais une petite partie comme ca tout seul ca se refuse pas... ma femme n'y jouant plus... et puis j'ai laissé mes decks en france ^^

++

Posté(e)

je l'ai aussi, enfin maintenant je n'y joue plus, il me reste quelques succes live a débloqué

Je l'ai trouvé très sympa dommage qu'il n'y a pas de création de deck possible, mais bon pour les fans du jeu de carte, il retrouveront l'ambiance dans ce jeu et c'est bien le principal :)

Posté(e)
En gros c'est un peu comme Yu-Gi-Oh Online Duel Accelerator sur PC mais en moins bien non ?

http://www.yugioh-online.net/top/common/du...lerator/?lng=fr

Je sais pas je ne connais pas ce jeu...

Magic est un jeu de carte à jouer et collectionner à la base ou l'on joue un sorcier.

++