Banchan Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour a tous, Je ne vois pas de topic sur le jeu donc je me permets d'en creer un. Aujourd'hui, je vous propose une review sur la version japonaise du titre http://vincent-games.blogspot.com/2010/01/...h-by-sleep.html Je compte sur vous
Ashura75013 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut Banchan. Merci d'avoir ouvert le topic d'un jeu que j'attends fermement en France. Bravo pour ta review.
CANIBALES Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 acheter hier etant fan de cette serie comme beaucoup d ailleur et j avou que je me regal biensur je l aurais voulu sur play 3 mais bon je vient a peine de le commence donc je ne peut pas vous en dire davantage mais deja un point negatif des chargement long et repetitif excusez moi pour le peu d information mais j e suis que au debut
Ashura75013 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 acheter hier etant fan de cette serie comme beaucoup d ailleur et j avou que je me regal biensur je l aurais voulu sur play 3 mais bon je vient a peine de le commence donc je ne peut pas vous en dire davantage mais deja un point negatif des chargement long et repetitif excusez moi pour le peu d information mais j e suis que au debut Je crois pourtant qu'il y a une installation sur le memory stick, ce qui doit donc diminuer les temps de chargements (comme Dissidia)...
oliveroidubocal Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Très bonne review encore une fois ! Merci.
Messages recommandés