warioblues Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour , Voulant lancer les jeux directement d'un HDD sans utilisation de DVD , je souhaite faire modifier ma console. Ma question est , n'ayant pas encore de disque dur , est-t-il possible d'utiliser un "disque dur multimedia externe"(ex : WE-TOTALHD-1000GO) , afin de l'utiliser pour les 2 fonctions ( regarder des films et jouer au jeux). merci ipb.global.registerReputation( 'rep_post_67058', { app: 'forums', type: 'pid', typeid: '67058' }, parseInt('0') );
warioblues Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Voila , console avec XBR .Disque dur externe en FAT32 bien reconnu . Maintenant , je souhaiterais avoir 2 partition , l'une en fat32 (pour la console) , et une en NTFS (pour des fichiers de plus de 4go). Ce que j'ai fait...mais la console ne le reconnait pas !!! La partition en fat32 est mise en 1er (200go) , et l'autre (550go). Mais ça ne marche pas . Que dois-je faire??? merci
damboc Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 slt, utilise ce logiciel pour le partitionnement: http://www.fat32formatter.com/ sa devrait marcher. ++
warioblues Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 OK ,c'est résolu . J'avais bien utiliser ce logiciel , mais je n'avais pas fait la manip dans le bon sens....D'abord créer la partition fat32 puis la NTFS. Merci
Messages recommandés