Invité Flood Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bon voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je suis nouveau et je ne suis pas tres bon en informatique mais voila ce que j'ai: xbox modifié avec un modship (alladdin advance)+Dashboard (évolution X) et jai le fils pour ce connecter a l'ordi par FTP et j'ai le program pour rentrer dans mon xbox (FlashFXP). Est ce que il y en a ici qui on fait les cheats a Halo? si oui voila mes questions: 1) Il dise de toute effacer les parties X,Y et Z de ma console mais le problème est que je ne sais pas du tout ce que tout cela veux dire. 2) Moi je voudrais modifier le gunner du warthog pour qu'il tire des boules de feu! Cela voudrais dire qu'il faudrais que je me rende sur le fichier cache003.map et que j'aille dans l'offset 0x23428F8 et que je le remplace par ceci: (2340d58) D8 70 8C 80 et ma question est comment je fait tout ceci... PS: si il y en a qui peuve m'aider voici mon msn blind_444@hotmail.com ( celui dans le profil n'est pas bon). L'ennuie est je ne pourrais pas faire une assistance a distance a cause que je n'ai pas de hub pour etre avec internet en meme temps d'avoir mon fils connecté de ma tour a mon xbox. Alors si il y en a qui peuve m'aider venez sur msn (je suis la tout les jours). Au plaisir de vous reparler.
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Cela voudrais dire qu'il faudrais que je me rende sur le fichier cache003.map et que j'aille dans l'offset 0x23428F8 et que je le remplace par ceci: (2340d58) D8 70 8C 80 et ma question est comment je fait tout ceci... deja pour faire ca il te faut un editeur hexa-decimal. sinon pourquoi te faire chier en modifiant les fichiers tu peux prendre un trainers il sont tres facile a utiliser cherches sur le forum j'ai fait un post la dessus.
Invité Flood Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Écoute la, c'est quoi sa un trainer, je suis une couille en informatique...
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Écoute la, c'est quoi sa un trainer, je suis une couille en informatique... en anglais aussi pour en revenir a ton pb, il te faut un editeur hexa ( google powwaaaa ) et que j'aille dans l'offset 0x23428F8 et que je le remplace par ceci: (2340d58) D8 70 8C 80 et ma question est comment je fait tout ceci... avec une editeur hexa , tout ceci sera limpide pour toi
Invité Flood Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ok, FlashFXP ce n'ai pas un editeur hexadécimal?
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ok, FlashFXP ce n'ai pas un editeur hexadécimal? du tout, c un logiciel de tranfert par protocole FTP
lamivic Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 si tu l'ecris ainsi " winex ", la reponse est non ( c'est un prog linux ). si par contre tu l'ecris " WINHEX ", la , oui, et tu peux le telecharger là : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1005791s,00.htm
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 je ne sais pas si je suis dans la bonne section Je n'en suis pas sûr. Dans le doute je déplace dans la section Jeux.
Messages recommandés