Micka16 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Bonjour tous le monde, J'ai fait plusieurs recherches concernant mon problème et je n'ai trouvé aucune solution donc je me permet de crée un nouveau topic pour vous expliquer mon problème. Ma Dsi est en version 1.2 Je vous explique, je viens d'acheter une r4i Gold ce pack ci-dessous, je l'ai acheter dans un magasin informatique. Le site du linker est le suivant : http://www.r4isdhc.com/ Ensuite j'ai téléchargé ce linker : R4 French V1.17B Date:[10-01-16] J'ai copié les fichier sur ma micro SD formaté "Fat" Voici les fichiers copiés : J'ai crée un répertoire "JEUX" et j'ai mis un jeu gta_chinatows.nds Ensuite je met la micro SD dans le linker et je le met dans la console. Dans le menu de la console, il me dit que j'ai un jeu "Star Wars Lethal Alliance Ubisoft" et si je clique dessus, j'ai l'écran du dessus en blanc, et l'écran du bas en noir. Donc je sais plus quoi faire car cela reste tous le temps. Si vous connaissez une solution, je suis prenant. Merci d'avance. Modifié le 16 janvier 2010 par Micka16
bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 lis ceci, ça devrait arranger tes problèmes... http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...ion-113878.html il y a en tout cas une incohérence entre l'adresse que tu donnes et le produit acheté..
Micka16 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Je vais allez voir le site que vous m'avez donné Pour le lien je me suis trompé, je viens de le corrigé. Sinon est ce que je dois mettre à jour ma dsi en 1.4 ? Merci d'avance
bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si ton linker affiche le nom d'un jeu DS, alors oui tu peux mettre ta DSi en 1.4
dcx Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu peux la mettre à jour mais tu n'est pas obligé pour que le linker fonctionne.
Micka16 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Je viens de mettre la Dsi à jour (1.4). Donc je suis allé sur le site et j'ai suivi ce lien pour dl le linker : http://www.r4sdhc.com/down/R4i/French2.04-R4i.rar Par contre je n'ai pas pu télécharger la Partie 3: Le Kernel De Substituion car le lien est dead. Je l'ai extrait sur la micro sd, mais toujours pareil, j'ai l'écran blanc en haut et noir en bas. Je viens de re-formater ma micro sd et j'attends vos réponse pour savoir ce que je dois faire par la suite, merci d'avance. Modifié le 16 janvier 2010 par Micka16
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Excuse mais tu le fais exprès? Où vois-tu sur cette page, une image montrant un R4GOLD? http://www.r4sdhc.com/ il n'existe pas de R4iGOLD venant du site que tu indiques!
Micka16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Non pas du tout, rajoute le "i" après le "r4" cela donne http://www.r4isdhc.com/ et si tu regarde le 1er message c'est bien ce lien que j'ai modifié hier. Le lien que j'ai mis http://www.r4sdhc.com/down/R4i/French2.04-R4i.rar c'était par rapport au site que tu m'avait donné et il disait de prendre ce kernel. Modifié le 17 janvier 2010 par Micka16
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon on va faire plus simple, car visiblement on ne se comprend pas Démonte ton R4 et montre-moi l'intérieur Parce que les R4iGOLD, comme tu montre ici Ne viennent pas des deux adresses que tu cites!
Micka16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà le site ou provient mon produit, je t'ai fais un copie écran avec le nom du site comme sa tu pourra voir, car j'ai pas envie de casser ma r4i en la démontant on ne sait jamais
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et donc tu as téléchargé ceci? http://down.r4isdhc.com/R4iGoldFrenchV1.14B.zip
Micka16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah non j'ai pas téléchargé celle la, je suis allez dans la rubrique "Download" http://www.r4isdhc.com/r4-download/ et j'ai pris celle là * R4 French V1.17B Date:[10-01-16]
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voilà le site ou provient mon produit, je t'ai fais un copie écran avec le nom du site comme sa tu pourra voir, car j'ai pas envie de casser ma r4i en la démontant on ne sait jamais oui l ouvre pas je pense pas que ca va arranger les choses tu va t en sortir tu va voir ....tout seul en tout cas je te le souhaite !
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah non j'ai pas téléchargé celle la, je suis allez dans la rubrique "Download" http://www.r4isdhc.com/r4-download/ et j'ai pris celle là * R4 French V1.17B Date:[10-01-16] Si tu ne cliques pas au bon endroit, ça ne va pas aider En plus c'est clairement indiqué, regarde plutôt...
Micka16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca y est je viens de mettre la version du site avec celui que tu m'as donné, et sa marche . J'ai mis un jeu et des musiques pour tester et sa fonctionne parfaitement. Je suis vraiment désolé, j'ai voulu faire tellement bien que j'ai même pas fait attention aux images du dessus, que j'ai directement téléchargé la dernières mises à jours sans me rendre compte que c'était pas la bonne version. De plus comme j'avais lu pas mal de sujet concernant la r4i qui avait pas mal de problème, je pensé que c'était pareil pour moi. Enfin je te remercie pour ton aide et pour ta patience Bonne soirée.
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) no problemo... j'espère juste que les mises à jour vont suivre pour ton linker, car c'est ça le plus important A part ça, la boite de ton linker me plait bien, je vais voir si je peux m'en trouver 2 pour ma collection (1 pour être démonter, l'autre pour collectionner neuf) Modifié le 17 janvier 2010 par bitonio6
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Ca y est je viens de mettre la version du site avec celui que tu m'as donné, et sa marche .J'ai mis un jeu et des musiques pour tester et sa fonctionne parfaitement. Je suis vraiment désolé, j'ai voulu faire tellement bien que j'ai même pas fait attention aux images du dessus, que j'ai directement téléchargé la dernières mises à jours sans me rendre compte que c'était pas la bonne version. De plus comme j'avais lu pas mal de sujet concernant la r4i qui avait pas mal de problème, je pensé que c'était pareil pour moi. Enfin je te remercie pour ton aide et pour ta patience Bonne soirée. tout vas bien alors , c etais pas si compliqué ! pas de probleme tout marche impec ? ca fonctionne comme n importe quel linkers ? les copie de sauvegarde ce lance bien ? ya des r4I sans probleme donc ? tu peux confirmer ca ? Modifié le 17 janvier 2010 par bitonio7
Micka16 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 tout vas bien alors , c etais pas si compliqué !pas de probleme tout marche impec ? ca fonctionne comme n importe quel linkers ? les copie de sauvegarde ce lance bien ? ya des r4I sans probleme donc ? tu peux confirmer ca ? Comme je l'ai dit j'ai juste essayer un jeu, comme j'ai arreté avant la fin du niveau, sa n'a pas enregistrer mais dès que je peux je te confirmerai sa Et donc je confirme qu'il existe bien des R4i qui fonctionne après je pense que le principe est le même avec les différents linkers après faut juste que celui-ci fonctionne
buffyangel Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 on a pas dit que les r4i ne fonctionnaient pas, mais que ce sont des faux de mauvaises qualité,et avec des système vraiment moins bien par rapport au vrai linkers.
bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Buffy tu perds ton temps avec lui... il défend son business... Alors maintenant il va dans toutes les sections démontrer que d'autres linkers peuvent aussi avoir des problèmes... C'est peine perdue que de vouloir prouver que les R4i sont très bien, tu le sais tout comme moi
bitonio7 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Buffy tu perds ton temps avec lui...il défend son business... Alors maintenant il va dans toutes les sections démontrer que d'autres linkers peuvent aussi avoir des problèmes... C'est peine perdue que de vouloir prouver que les R4i sont très bien, tu le sais tout comme moi propos completement innaproprié au topic HS total priere de revenir au sujet pour une bonne compréhension !
ludo1421 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Un vrai r4 gold a le pcb doré tout simplement.le reste ne sont pas des gold juste des evo des r4i. Bitonio6 toute facon le jour ou les vrai jeu dsi sortiront aucun des linker actuelle ne fonctionnera .Tu le sait trés bien.
buffyangel Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 tout vas bien alors , c etais pas si compliqué ! pas de probleme tout marche impec ? ca fonctionne comme n importe quel linkers ? les copie de sauvegarde ce lance bien ? ya des r4I sans probleme donc ? tu peux confirmer ca ? Et ça c'est approprié? je ne pense pas.
bitonio7 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 on a pas dit que les r4i ne fonctionnaient pas, mais que ce sont des faux de mauvaises qualité,et avec des système vraiment moins bien par rapport au vrai linkers. oui ? qui a dit que ca fonctionnait pas ? qui a dit que c etait mieux ? on peut se renseigner non ? sans pour autant etre en HS total ! a la base c etait pas ca la question ? non ?
Messages recommandés