strikos Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, J'hésite entre un dd usb et un dd sata. DD usb pour le port usb(2.5 500Go). Les dd sata pour remplacer mon dd 20Go officiel. J'ai lu un peu partout que les dd sata fonctionnai avec xrboot mais est est ce que avec freeboot ça fonctionne?? Les dd externes(usb),fonctionnera parfaitement?? DD externe 3.5 ou 2.5 meilleur?? Je sais qu'il faut juste démonter le boitier du dd officiel et le remplacer par le nouveau. Le dd usb c'est un Verbatim PopArt 500 Go Hot Pink http://www.cdiscount.com/informatique/disq...2104-47642.html Merci d'avance pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut, A ma connaissance il n'y a pour le moment aucun problème de compatibilité avec les disques dur. Mais fais tout de même une recherche ou attends une confirmation avant de te lancer. J'ai tester 4 ou 5 HDD et clé USB différents sur ma console et aucun probleme. @+
guyo Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) salut, tu parles bien strikos, "quand tu dis SATA" --> de mettre n'importe qu'elle HHD 2.5" (donc non officielle) dans un boitier officielle ? car Les USB externe 2.5" ou 3.5" (auto-alimenter ou non ) sont apparemment tous compatible, sa oui .. mais pour les HHD 2.5" non officielle, dans un boitier officielle( bien plus beau et discret que les HHD externe..) on besoin d'une alimentation plus gourmande que les officielle.. et de toute façon les HDD USB externe sont quasi tous maintenant du SATA ou eSATA.. donc, oui les "SATA" sont ok les officielle M$ font 5 V et les autre (ceux non officielle M$) font 12 V donc obliger de suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228853 dommage.. sa rajoute des modif à la BOX.. Et sa oblige l'alimentation de la XBOX360 à tirer plus qu'elle ne prévois.. donc méfiance .. non ? ! encore une autre solution se servir de la connexion alimentation 12V du lecteur DVD, sur la carte mère XBOX360... soit avec un "T" et on conserve la lecteur de DVD encore possible ... soit en retirer carrément le lecteur DVD.. une autre solution j'ai regarder cet après-midi celui de ma ps3 60go lui fais 5v et 'serais' compatible quoi qu'il en soit 'ps3' ou 'xbox360' il s'arrête tout 2 à 250 go c'est dommage.. enfin si j'ai bien tout compris/chercher .. ? Modifié le 16 janvier 2010 par guyo
Messages recommandés