jbou Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2010 je vous explique mon probléme ! je posséde une xbox 360 équipée du lecteur Benq , mais malheureusement il ne lit plus ou trés mal les jeux ! le lecteur n'est pas flasher ! j'en est donc commander un du meme modéle pour le remplacer ! ensuite j'ai recupéré le orig.bin de mon lecteur avec la methode dosflash ! patcher le ix16.bin avec firmtool puis injecter le ix16.bin tout c'est bien passé ! j'ai tout eteint est j'ai remplacer mon lecteur par le nouveau pour injecter mon firware mais windows ne reconnait pas le nouveau lecteur ( a mon avis normale puisqu'il est vierge ) ma demande est donc comment faire reconnaitre ce lecteur par windows pour que je puisse l'utilisé ? j'ai trouvé pas mal de chose mais rien qui peut m'aider sur ce probléme ! merci d'avance à tous de votre aide ! Modifié le 17 janvier 2010 par jbou
xam1311 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jbou Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Voila c'est éditer en souhaitant que cela convient mieux ! merci
gegepires Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir tu l alimente comment ton lecteur avec la console ou un ck
jbou Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour, je l'alimente avec la console (je n'ai pas de ck)
gegepires Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 normalement meme vierge il est reconnu essaie sous windows avec jungle
gegepires Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut !Passe sous dos ! c est sous dos qu il a recuperé son orig ..........................
katana28 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut !Passe sous dos ! c est sous dos qu il a recuperé son orig .......................... Oui et alors ????? C'est son nouveau lecteur qui n'est pas détecté ! Il le sera peut être sous dos, et comme ça il pourra y injecter son firmware modifié avec la clé de son ancien lecteur !
gegepires Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut !Passe sous dos ! c est sous dos qu il a recuperé son orig .......................... Oui et alors ????? C'est son nouveau lecteur qui n'est pas détecté ! Il le sera peut être sous dos, et comme ça il pourra y injecter son firmware modifié avec la clé de son ancien lecteur ! je voulai juste te dire que vu qu il a recuperer son orig sous dos je pense que c est sous dos qu il essaie de travailler sur son autre lecteur t enerve pas tape pas tape pas
xam1311 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deefox Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 meme lecteur et meme methode de branchement pour les deux,mais le nouveau n'est pas reconnu?il s'ouvre a la commande d'ouverture au moins?
jbou Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 meme lecteur et meme methode de branchement pour les deux,mais le nouveau n'est pas reconnu?il s'ouvre a la commande d'ouverture au moins? bonjour, oui le lecteur s'ouvre a la commande ! c'est bon j'ai resolu le probleme ! je pense que c'etait un probleme de cable sata mal connecter, car j'ai recommencé l'opération cette apres midi et la miracle le nouveau lecteur etait reconnu ! donc tout fonctionne parfaitement et j'ai un lecteur neuf et flasher pour les backups ! c'est top !! merci de m'avoir aider et a tous ceux qui mon repondu ! jbou
Messages recommandés