gegepires Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) salut les gueux j ai un souci avec un 74850c (decidemment ce lecteur me les b....) j utilise xtractor reader j ai ma clé mes trois fichiers bin sans probleme. la j utilise jungle pour preparer mon firm et quand je rentre mes bin il me dit serial data is bad j ai deja eut le tour donc j utilise l utilitaire avec le numero lentille et le pcb il me sort un dummyfixed ,je prepare et flashe en 1.61 et rien. plus d originaux ni de back ups qui passent precedemment j avai procede ainsi et pas de souci mais la il veut rien savoir, effacé et recommencé plusieur fois toujours rien. j ai vu sur le net un logiciel qui s appelle giampy s drive serial dummy bin fixer qui apparement serai plus fiable mais impossible a trouver aidez moi svp. Modifié le 16 janvier 2010 par gegepires
mick711 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Giampy ce n'est pas le soft http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=675326 http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=674949 Si tu ne veu pas lire le liens du soft : http://www.freefileserver.com/188703
xam1311 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sangoku86 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour j ai un problème avec mon lecteur lite on 74850c je voudrais savoir si j achète un lecteur de même marque et de même référence et que je le change je serais obligé de réinstaler une clé merci a ceux qui voudrons me répondre
gegepires Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) merci de ta reponse mick je sais que giampy n est pas le nomdu soft vu que j ai mis le nom du soft enfin en tout cas j ai deja essayé ce lien e j arrive sur la page aucun lien de telechargement essaie le lien tu comprendra sinon j ai vraiment besoin d un coup de main merci sangoku oui tu est forcement obligé de remettre la clé de ta xbox le lecteur peu importe la marque ou la reference c est la clé et les autres fichiers necessaires selon le lecteur comme pour un lite on tu en a 3 Modifié le 16 janvier 2010 par gegepires
helljo Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 bien l'bonsoir!!! Je suis aussi a la recherche de ce log, le lien de xbox unlimited ne fonctionne pas non plus. J’espère que pour moi jungle ferra l’affaire. « IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ D'UTILISER LA VERSION 0.1.55 MINIMUM POUR FAIRE CETTE MANIPULATION. »
Messages recommandés