exzi-by Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, J'ai flasher ma console juste les 2mo pour pouvoir lancer le cd geento. Mais quand la console s'alume j'ai une led ouge en bas as droite? Que cela signifie t'il? Merci
light0000h Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 vérifie tes soudures du JTAG, j'ai le même problème et il s'avère que ça vient des point DB1F1 , FT1U2 qui ne veulent pas se souder (sauf que chez moi ça provoque un court-circuit
bugess Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 attention si on insiste trop sur le point DB1F1 soit en grattant le vernis soit en soudure , il est possible de relier le point a la piste qui entoure le point , c'est se qui provoque l'erreur
exzi-by Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) attention si on insiste trop sur le point DB1F1 soit en grattant le vernis soit en soudure , il est possible de relier le point a la piste qui entoure le point , c'est se qui provoque l'erreur effectivement c'est ce qui c'est passé! du coup j'ai soudé dessous c'est un point alfernatif FT1U2. Mais je vais refaire toutes les soudure pourverifier. Merci Modifié le 16 janvier 2010 par exzi-by
exzi-by Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 effectivement cela venait du sens des diodes, pour dire la verité, je savais pas qu'il y avait un sens. lol Parcontre la console a demaré et la j'ai 4 led orange??? Une fois de plus que dois je faire? Merci de votre patiance.
light0000h Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si le cd de gentoo est inseré c'est normal car au boot de Gentoo les leds sont oranges ne t'en fais pas.
exzi-by Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Si le cd de gentoo est inseré c'est normal car au boot de Gentoo les leds sont oranges ne t'en fais pas. en fait j'etait en hdmi di-onc j'avais rien a l'ecran. J'ai brancher le cable yuv et la ca marche. Merci beaucoup.
Messages recommandés