horny Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour a vous , jai fait un remplacement de lentille sur ps3 (lentille fonctionnelle testée sur une autre play , meme modele , meme CM de lecteur dvd , tout pareil), apres quoi , tout refonctionnait. apres insersion du dvd COD6 ,je lance le jeu , et la console bloque au moment ou je dois sauvegarder ma partie. > disque dur hs > je le formatte (jen ait également essayé plusieurs d'autres console) > au redémarrage de la console , je me retrouves devant un bel écran noir symptomes : pas de signal video , en HD ou SD (reset video tenté plein de fois) meme résultat avec ou sans DD la manette n'est plus reconnue la réparation YLOD n'as pas été tentée une fois , pendant un court instant , jai récupéré un affichage buggé > artéfacts , pixels "morts" et lignes blanches étaient de la partie ... quelqun a t il deja rencontré un probleme similaire ? un idée pour me dépatouiller ??? merci davance pour vos futures réponses , cordialement!
keo_wn Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
keo_wn Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas besoin de up ton topic, si personne n'a de réponse c'est pas si qui va en faire venir, on est pas sur jv.com ici... Merci Tchuss ViNz_
horny Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 oui , je sais , je suis inscrit depuis 2005......... mais bon , la console est pas a moi , j'était préssé....
Ashura75013 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cherche sur des forums si un cas similaire s'est déjà produit avec CoD6. Le problème a peut être une relation avec le firmware qui était sur la console. Bonne chance
Messages recommandés