JOBi Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec iBurn360. Je suis sous Mac Os X Version 10.5.8 avec un MacBook Pro. J'arrive très bien a graver des DVD DL de données mais pas avec iBurn360 pour un backup. J'ai suivit le tuto que tout le monde peut trouver sur le net. - Je met mon DVD-R DL Verbatim dans mon graveur - Je le lance avec iBurn360 (je pense que c'est la version autonome) - Je fait refresh - Je choisit <No blank duallayer found> MATSHITA DVD-R UJ-868 - Je glisse mon image .iso dans la zone texte - le layer break est a 1913760 - Je ne peut pas choisir le recording speed - Quand je clique sur Burn, il me met ce message : No valid recorder chosen Please select a valid recorder from the dropdown box. Pensant pas que cela viens de mon graveur DVD, je me tourne vers vous !!! Je vous remercie d'avance votre aide les gueux ! Préférences de mon graveur : MATSHITA DVD-R UJ-868 : Révision du programme interne : KB19 Interconnexion : ATAPI Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple) Cache : 2048 Ko Lecture de DVD : Oui CD gravables : -R, -RW DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW Stratégies d'écriture : CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO Données : Type : DVD-R DL ID : MKM 01RD30 Vierge : Oui Effaçable : Non Réinscriptible : Oui Autres gravures : Oui Vitesses d'écriture : 2x, 4x
JOBi Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Peut-être que c'est parce que j'ai un DVD-r DL ?????
Messages recommandés