Mentar Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, je semble avoir un problème que je suis le seul a avoir J'arrive a arriver sur le menu de ma R4, je vais dans les jeux et j'essaye d'en lancer un. A ce moment on me dit qu'il n'y a pas de fichier SAV et me proposent d'en créer un Ce que je fait, mais rien a faire, cela reste bloqué sur" création de SAV..." Je sais que c'est surement une fausse, mais n'y a t'il rien a faire ? Que faire ?? merci. Ps: J'ai une r4 top révolution for ds
bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Dans ce genre de situation, ce n'est pas sur un forum qu'il faut, en premier, chercher la solution mais directement avec ton vendeur
youthanasia Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, je semble avoir un problème que je suis le seul a avoir J'arrive a arriver sur le menu de ma R4, je vais dans les jeux et j'essaye d'en lancer un. A ce moment on me dit qu'il n'y a pas de fichier SAV et me proposent d'en créer un Ce que je fait, mais rien a faire, cela reste bloqué sur" création de SAV..." Je sais que c'est surement une fausse, mais n'y a t'il rien a faire ? Que faire ?? merci. Ps: J'ai une r4 top révolution for ds bonjour as-tu tésté en ne mettant que un jeu sur ta microsd ? cdlt
Mentar Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Dans ce genre de situation, ce n'est pas sur un forum qu'il faut, en premier, chercher la solutionmais directement avec ton vendeur C'est ce que je pense faire Merci du conseil bonjouras-tu tésté en ne mettant que un jeu sur ta microsd ? Je ne pense pas que cela marche, mais je vais quand meme essayer merci du conseil
olive6969 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 Dans ce genre de situation, ce n'est pas sur un forum qu'il faut, en premier, chercher la solutionmais directement avec ton vendeur Non tu n'es pas le seul a avoir ce probleme de creation de fichier de sauvegarde. si d'ailleurs tu as la solution je suis preneur
bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Posté(e) le 29 janvier 2010 S'il y a ce genre de souci, c'est soit: que le linker à un problème physique que le kernel utilisé n'est pas tout à fait le bon que la microSD est défectueuse Dans les trois cas -> contactez vos vendeurs!
JKilvan Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Moi aussi ca me faisait ça, mais après plusieurs tests, cela s'est avéré que la micro SD était une pale contre façon qui ralentissait énormément. Modifié le 8 février 2010 par JKilvan
Messages recommandés