Invité NiGhT_MaRE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 voila bonjour a tous d'abord votre site est niquel! plein de appZ g un piti pb g preté ma xboite pucé a dé poto pour les vacnece est ils on rien trouvé de mieu a faire que formaté mon C j'avé pa fait de backup sur mon pc donc now g plus je deashboard d'origine je fé comment pour le reavoir ? merci
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 je te file le lien vers un c d'origine tu le remet et apres tu as toutes tes applis a remettre. lien vers c recommence tout a zero.donc backup du c reinstall evox rapatriement des fichiers du c vers la box
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 et surtout que ca t'apprenne a faire des bakcup avant de faire des betises
Invité NiGhT_MaRE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 j'fé des backup d'hab' pour tou lé la lamé pancé utile de faire un bac de c lol
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ah moi a rien compris a ce qu'il a dit. moi pas bien parler el francés. un backup de c et de e c les plus importants surtout si tu ne garde pas ton disque d'origine.
Invité NiGhT_MaRE Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 desolé pour le francé e c'est fait regulierement mais j'avé jamé pencé pouvoir avoir un pb avec mon c vous faite des backup de windows vous ? lol
Messages recommandés