Attention Arnaque Batterie Chez Digialltech France

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Attiré par le prix et les frais de port gratuit (réduit pour l'outremer)j'ai acheté cette batterie de PSP annoncée en 3600 mah sur ebay (n°170427017572) qui soi disant devait durer deux fois plus longtemps que celle origine.J'ai d'ailleurs été livré assez rapidement.

Seulement la batterie(3600mah) ne tient pas une heure en utilisation alors qu'elle est vendue pour durer deux fois plus longtemps que celle d'origine en 1800 mah. contrefaçon ou défaut ???

Cela peut arriver à n'importe quel vendeur d'avoir une batterie défectueuse dans ses stock. Par contre, le fait d'ignorer mes message spar ebay et mes mails laissent pense que le vendeur n'a pas beaucoup de scrupule. Sa seule priorité semble être de vendre quelque soit la satisfaction de l'acheteur.

Donc soyez prudent , si vous achetez une batterie et je vous déconseille ce vendeur

Posté(e) (modifié)

Salut désolé pour toi de t'être fait avoir ,mais par contre sur 360 on ne met pas de batterie psp ,tu t'est tromper de section ^^

Modifié par snooklatouf
Posté(e)

Salut

Tu t'es de section ...

Mais sinon, quand on te dit que tu as mieux pour moins cher, faut pas chercher à comprendre : c'est une arnaque ;)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le moins cher n'est pas toujours une arnaque, j'avais un laptop sans batterie, de chez IBM, j'aurais du débourser 95€ pour une batterie de 4400mha , j'ai commandé une batterie en provenance de chine sur Ebay il y a plusieurs mois, pour 35€ FDP in... Résultat j'en ai reçu une de marque Sanyo, d'excellente facture, elle tient 4 à 5H une fois chargée.

Posté(e) (modifié)
Salut

quand on te dit que tu as mieux pour moins cher, faut pas chercher à comprendre : c'est une arnaque ;)

ne melange pas tout..on peux tres bien trouver un produit d'excellente facture pour beaucoup moins cher que le prix proposer par le constructeur..

Modifié par tigrou1478