Erreur 0102 Qui Arrête Pas De Revenir...?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Alors voilà je vous explique mon problème ! Ma console m'a fait une erreur 0102 que j'avais résolu en mettant de la pression sur la ram ! Cela à marché un temps (3 jours grand max) puis après de nouveau pareil...Et maintenant j'ai beau mettre de la pression dessus rien n'y fait elle me fait toujours l'erreur...J'ai également fait un boulonnage et changer la pate thermique toujours pareil...

D'après vous je pourrais tenter quoi pour réussir à la réparer une bonne fois pour toute ? Je précise que j'ai jamais utilisé de décapeur thermique !

Merci d'avance pour vos réponses !

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Posté(e)

salut

Le décollement de la bille est trop important. Des pressions de plus en plus importantes n'y feront rien apparemment.

Avant de faire d'autres dégâts, il faut faire une refusion du GPU et ce coup là ça tiendra longtemps.

Pour le décapeur, oubli car la process est délicat (surtout que le pcb et les bga sont de mauvaise qualité)

Posté(e)

il y a une bannière défilante en haut de chaque post. il y a un partenaire du forum qui fait ce genre de prestation.(avec une station de réparation BGA)