Zizou90 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut tlm Voila mon gros problème je vient de récupéré une Jasper256 alors la première erreur que j'ai fait et de ne pas dumper avec LPT la nand orig je suis passer directement avec gentoo pour dumper la nand original mais je croit que ca ma couter ma box les nand que j'ai dumper avec Gentoo sont pas bonne du tous j'ai quand même dumper les 2 premier MO de ma nand avec LPT au cas mais j'ai tous essayer rien a faire ...... Quelqu'un aurais une idée pour me refaire ma nand original ? Ou pouvoir téléchargé une Nand 256 jasper avec clé CPU identique ou a moi de changer avec ma clé ... Merci pour votre aide
gountar Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 si tu as dumpé tes 2 premiers megas avant de flasher le xell tu peux reinjecter tes 2 premiers et tu auras ta nand d'origine... nandpro lpt: -w64 backup2mo.bin 0 50
Yo$h€e Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Expliques nous pourquoi tu penses que ca ta couter ta Xbox. Pourquoi dis tu que tes Nand sous Gentoo ne sont pas bonnes ?
Zizou90 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Edit : Problème régler c'est la fête du slip alors ce que j'ai fait j'ai réécrit le xbr avec gentoo et après j'ai dumper kv et config d'un de mes dump que j'ai injecter par la suite directement sur la box en LPT et c'est passé comme une lettre a la poste ouff un fardeau en moins Merci de m'avoir voulut apporter votre aide PS : Quand on veut on peut il faut pas lâcher le morceau Modifié le 16 janvier 2010 par Zizou90
Messages recommandés