Gafga Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour.. Mon sondage n'as pas marcher... on a plus le droit dans faire ? Jeudi 4 février 2010Dante's Inferno PlayStation 3 (PS3) | Electronic Arts | Action | Vendredi 5 février 2010MX vs. ATV Reflex PlayStation 3 (PS3) | THQ | Course Mardi 9 février 2010BioShock 2 PlayStation 3 (PS3) | 2K Games | FPS | Vendredi 12 février 2010Star Ocean : The Last Hope International PlayStation 3 (PS3) | Square Enix | Jeu de rôles Mercredi 24 février 2010Heavy Rain PlayStation 3 (PS3) | Sony Computer Entertainment | Aventure | Vendredi 26 février 2010Sonic & SEGA All-Stars Racing PlayStation 3 (PS3) | Sega | Course | Sorties du mois de février 2010Aliens vs. Predator PlayStation 3 (PS3) | Sega | FPS | Blazblue : Calamity Trigger PlayStation 3 (PS3) | PQube | CombatGuitar Hero : Van Halen PlayStation 3 (PS3) | Activision | MusiqueFireburst PlayStation 3 (PS3) | Tradewest Games | Course Modifié le 15 janvier 2010 par Gafga
booms Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bayoneta sur 360! preums On ne peu plus faire de sondage?
Gafga Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bayoneta sur 360! Preums On ne peu plus faire de sondage? [/ Quote] Non j'avais fait sur un sondage c'est sur 10 jeux ps3 Qui Sorte en fevrier mais sa a pas marcher ... sniff Modifié le 15 janvier 2010 par Gafga
hillgueugueu Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon moi j ai dejà un train de retard avec assassin 2 et uncharted 2, y a aussi MW2 ( et le 1 ). tout ça ça va bien m occuper en attendant final 13 et god of war III. De toute façon y a quasiement un gros jeu qui sort chaque mois , au minimum alors y a de quoi occuper les gamer!!!
blackmantis Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Ce topic est "d'enfer" ! message subliminal inside autrement heavy rain je le réserve, ff13 je ne le prendrai pas finalement. Modifié le 15 janvier 2010 par blackmantis
Gafga Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Ce topic est "d'enfer" !message subliminal inside autrement heavy rain je le réserve, ff13 je ne le prendrai pas finalement. FF13 sort en mars pas en fevrier.. il est foirer mon sondage lol Modifié le 15 janvier 2010 par Gafga
booms Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 OK! Donc Dante's Inferno (sur 360) Mais bon , section playstation! donc!!! Une ps3 avec euuuuuhhhhhh! Dante's Inferno
Gafga Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 OK!Donc Dante's Inferno (sur 360) Mais bon , section playstation! donc!!! Une ps3 avec euuuuuhhhhhh! Dante's Inferno C'est tous que dante ?? moi j'ai biochock2 , heavy rain et dante en import a acheter et star ocean 4 en pal et peut etre plus tard alien... si il est bien .
ryaku Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) moi sûr que je prends Dante's Inferno BioShock 2 Star Ocean : The Last Hope International Heavy Rain Aliens vs. Predator Blazblue : Calamity Trigger (que j ai deja en U.S) Sans oublier FF XIII et GOW 3 et Resonance Of Fate Modifié le 15 janvier 2010 par ryaku
Gafga Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 moi sûr que je prendsDante's Inferno BioShock 2 Star Ocean : The Last Hope International Heavy Rain Aliens vs. Predator Blazblue : Calamity Trigger (que j ai deja en U.S) Sans oublier FF XIII et GOW 3 et Resonance Of Fate ...sans oublier white knight mais bon c'est en mars tous sa... J'etais fan de guilty gear mais je vais pas prendre blazblue car trop de jeu a acheter avant, sinon pk tu reprend une version euro alors que tu l'as deja en us ??
sephirothff Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 star ocean , heavy rain et mx vs atv , mais bon je les prendrai pas c'est sony qui paie ca tournée
ryaku Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) ...sans oublier white knight mais bon c'est en mars tous sa...J'etais fan de guilty gear mais je vais pas prendre blazblue car trop de jeu a acheter avant, sinon pk tu reprend une version euro alors que tu l'as deja en us ?? Sur la version EURO de Blazblue il y a du contenue supplémentaire par rapport à la version U.S, mais je ne sais pas si il y aura une version collector avec le CD audio et l'artwork comme j'ai eu Modifié le 15 janvier 2010 par ryaku
booms Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bon je rigoler concernant l'achat de jeu! et de console (d'ailleur le dernier en date est afrosamourai y a 2-3 mois pour 30€) Mon bugjet ne me permet plus de faire de foli! mais en gros c'est clair que le mois de fevrier va etre riche en jeux! Dante's inferno!!! et star ocean pour moi dans mes rêves Modifié le 15 janvier 2010 par booms
skilouill Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) alors, pour ma pomme, ce sera : Dante's Inferno , BioShock 2, Star Ocean 4, Heavy Rain et Blazblue. Par contre, pour ce dernier, sur plusieurs sites, la préco est pour le mois de mars (12, 15 ou 31); et sur le site de PQube, il est daté au 5-03-2010. Modifié le 15 janvier 2010 par skilouill
Miles Prower Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Et un bon dictionnaire, plutôt, non ? Vu le nombre de fautes, je pense que c'est urgent avant les jeux, là, Gafga. Modifié le 15 janvier 2010 par Miles Prower
blackmantis Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 D'ou le message subliminal de mon post précèdent
raydenxxx Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dans tout ce qui est cité, seul Dante me tente... ++
hoosehot Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 Heavy rain, dante et peut-être Bioshock 2 si c'est mieux que ce que j'ai vu jusqu'à présent... ++
8P@T8 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) POur moi ce sera surement Star Ocean et White Knight chronicles .......... et de l'occasion Modifié le 19 janvier 2010 par 8P@T8
Fll Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 POur moi ce sera surement Star Ocean et White Knight chronicles .......... et de l'occasion Tu l'avais oublié ce WKC... ...dans tous les cas, c'est le RPG que j'attends le plus pour le côté multi online... Pour Star Ocean, il faut aimé le côté playmobil, reste une valeur sure quand même. J'attendais l'AVP, mais les premiers retours sur la version PS3 indiquent une version au rabais....pourtant les aliens, je kiffe à mort.
8P@T8 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 POur moi ce sera surement Star Ocean et White Knight chronicles .......... et de l'occasion Tu l'avais oublié ce WKC... ...dans tous les cas, c'est le RPG que j'attends le plus pour le côté multi online... Pour Star Ocean, il faut aimé le côté playmobil, reste une valeur sure quand même. J'attendais l'AVP, mais les premiers retours sur la version PS3 indiquent une version au rabais....pourtant les aliens, je kiffe à mort. idem pour les aliens je kiff mais comme toi mauvaise impression je comptai sur toi pour les impressions mdr Oui j'avais oublier wkc c'est pour ca que je l'ai rajouter aujourd'hui mais gafga l'avais pas mis dans sa liste de jeu J'ai pas compris ton allusion aux playmobil j'en ai encore chez moi (mon fils ) et je vois pas le rapport avec la choucroutte hihi
Fll Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai pas compris ton allusion aux playmobil j'en ai encore chez moi (mon fils ) et je vois pas le rapport avec la choucroutte hihi Avec la choucroute non plus je vois pas le rapport... , c'est simplement que l'aspect des personnages et l'animation sont dignes des playmobils..carré et rigide...et de surcroit très enfantin.
8P@T8 Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Avec la choucroute non plus je vois pas le rapport... , c'est simplement que l'aspect des personnages et l'animation sont dignes des playmobils..carré et rigide...et de surcroit très enfantin. OK j'ai meme pas regardé les trailers de Star Ocean . Mais vu que les anciens opus j'avais vraiment adorer........ et on est tous les enfants de qq'un ( prépare tes doigts pour ce soir Fll je vais encore me prendre une branlée... hihi ) edit : au passage je viens de regarder qq video de ST ocean : bein ça fait longtemps que t'as pas vu un playmobil mdr Modifié le 19 janvier 2010 par 8P@T8
Messages recommandés