dyfred38 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 salut a tous j ai recuperer mon ancien disque seagate en sata de 60 giga de ma ps3 et j aimerai le mettre sur ma xbox 360 arcade quelqu un peut me dire la marche a suivre j ai essayer les tutos du site mais toujours pas reconnu merci d avance fred
katana28 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut ! Désolé, mais ton disque dur n'est pas compatible pour le mettre sur une xbox 360 ! Voici la liste des disques dur compatible
dyfred38 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour l info tres réactif c est cool
joh41 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, si tu as xbreboot sur ta console n'importe quel hdd est compatible. Sinon effectivement il faut se fier a la liste poster ci dessus.
xam1311 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés