Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je vient vous voir par dépie de recherche sad.gif

Voilà, ma console est Bannie et je ne peut pas la Hacké pour pouvoir lancé des jeux du Disque Dure, aillant fait la Mise a Jour en septembre...

Ma question est autres, comment copier sur la console (DD rajouté) un jeu, demo ou autres, je ne sais pas comment faire...

Voilà donc ma question, est ce possible, en sachant que le systeme qui consite a avoir une console non mise a jour n'est pas fesable pour moi.

J'éspere avoir votre avie, merci encore...

Modifié par Choubak
Posté(e) (modifié)

Ma question est autres, j'ai récuperé sur internet le jeu TrialsHD en version Complete, et (adorant ce jeu), je voulais le copier sur la console (DD rajouté), sans savoir comment faire...

Aîîîîîîî :marteau: ... pas ce jord de chose sur ce forum dsl :ninja: , enfin je croix ..

Modifié par imedox
Posté(e)
Bonjour a tous, je vient vous voir par dépie de recherche sad.gif

Voilà, ma console est Bannie et je ne peut pas la Hacké pour pouvoir lancé des jeux du Disque Dure, aillant fait la Mise a Jour en septembre...

Ma question est autres, comment copier sur la console (DD rajouté) un jeu, demo ou autres, je ne sais pas comment faire...

Voilà donc ma question, est ce possible, en sachant que le systeme qui consite a avoir une console non mise a jour n'est pas fesable pour moi.

J'éspere avoir votre avie, merci encore...

Voila j'ai rectifié, avec toutes mes excuses :)