Choubak Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, je vient vous voir par dépie de recherche Voilà, ma console est Bannie et je ne peut pas la Hacké pour pouvoir lancé des jeux du Disque Dure, aillant fait la Mise a Jour en septembre... Ma question est autres, comment copier sur la console (DD rajouté) un jeu, demo ou autres, je ne sais pas comment faire... Voilà donc ma question, est ce possible, en sachant que le systeme qui consite a avoir une console non mise a jour n'est pas fesable pour moi. J'éspere avoir votre avie, merci encore... Modifié le 16 janvier 2010 par Choubak
imedox Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Ma question est autres, j'ai récuperé sur internet le jeu TrialsHD en version Complete, et (adorant ce jeu), je voulais le copier sur la console (DD rajouté), sans savoir comment faire... Aîîîîîîî ... pas ce jord de chose sur ce forum dsl , enfin je croix .. Modifié le 15 janvier 2010 par imedox
BestPig Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Déja premièrement non c'est impossible, de plus tu risque de manger un ban de 48h.
Choubak Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour a tous, je vient vous voir par dépie de recherche Voilà, ma console est Bannie et je ne peut pas la Hacké pour pouvoir lancé des jeux du Disque Dure, aillant fait la Mise a Jour en septembre... Ma question est autres, comment copier sur la console (DD rajouté) un jeu, demo ou autres, je ne sais pas comment faire... Voilà donc ma question, est ce possible, en sachant que le systeme qui consite a avoir une console non mise a jour n'est pas fesable pour moi. J'éspere avoir votre avie, merci encore... Voila j'ai rectifié, avec toutes mes excuses
Messages recommandés