Tcherno Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Voila, tout d'abord je suis desole si je vais en ennuyer certains avec mon probleme. avant de poster, j'ai bien regarder et lu tout ce qui pouvait me concerner mais rien ne traite de mon probleme. J'ai utilise la methode hotswap avec phoenix bios loader, (je l'ai deja fais sur 3 xbox) et aujourd'hui je me retrouve confronter a un probleme. Elle ne boot plus, j'ai l'ecran microsoft avec l'erreur 13. J'ai essayer avec un jeu pour mettre le disque en veille, sur mon pc hdddriver le trouve pas de prob. Je fais un restore, mais ca fonctionne tjs pas... si qqun sait ou je peux trouver un backup *.bin d'origine ce serait magnifique
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 erreur 13 kernel Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème ta reinstalle dash d'origine
Tcherno Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai essaye mais ca refait le meme :s
Messages recommandés