Quelles (ou Acheter Une) Ps3 ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, les gueux

voila je voudrais acheter une ps3 mais je voudrais savoir quelle pack il ya en ce moment est ce que le prix va baisser

peut ton trouver des fat pas chère (en neuve)

voila merci d'avance

Posté(e)

baisser non , puisque cela vient d'etre fait

des pack théoriquement non puisque les pack 250Gb n'étaient que pour noel et donc en théorie y en a plus , a moins que quelques magasins aient encore quelques pack , a 349€

pour les fet , je te laisse chercher , les magasins qui ont soldé les consoles en général n'en ont plus , vu comment c'est parti ....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai eut un pack 120Go + modern warfare 2 + extension garantie échange à neuf fnac pour 379e.

J'ai rajouté 20 euros de plus et j'ai eut aussi pes2010 que j'ai revendu.

Posté(e)

Salut,

N'achète jamais chez GAME ou micromania, leur SAV est a chier...

Oriente toi plutôt vers Fnac, Darty...

Quand tu gueule et que tu demande a voir un responsable, dans la plupart des temps chez Game ou Micromania ils sont pas la.. rarement chez la Fnac ou darty

++

• 1 mois après...
Posté(e)
Moi j'ai eut un pack 120Go + modern warfare 2 + extension garantie échange à neuf fnac pour 379e.

J'ai rajouté 20 euros de plus et j'ai eut aussi pes2010 que j'ai revendu.

ils font souvent des packs a 299e comprenant un jeux a la fnac ou c'est seulement en periodes de noel?

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour les gueux !

Je ressors ce sujet du placard, car comme ma ps3 Fat commence à battre de l'aile, je vais investir dans une slim.

J'ai juste une petite question à poser, dès fois que quelqu'un aurait une explication. J'ai fais le tour de plusieurs sites marchands, et en règle général, les grandes enseignes (FNAC, Amazon, etc...) vendent la PS3 Slim 120 GO à 299 €. Or, en faisant un tour sur le site de Darty, surprise, la même console est vendue 270 € et livrée gratuitement à domicile...

L'un d'entre vous sait-il ce qui motive cette différence de prix ? Est-il possible qu'il y est un "truc" suspect ? (Bien que je vois mal Darty s'amuser à refourguer de la camelote, mais bon, on sait jamais...).

Si un GX à une idée sur la question (voir même une vraie réponse :rolleyes: ), je suis preneur !

Merci.

Posté(e)

Tu peux la prendre à carrefour (en magasin) cette semaine il y a -20% sur le rayon jeux-video remboursé sur la carte.

ça fait donc la slim 120go à 299€ - 60€ = 240€ ou un pack 250go + jeu à 349€ - 70€ = 280€

Posté(e)

Sympathique ton plan. Merci du conseil, mais les Carrefour ils sont vraiment loin de chez moi, ce qui fait que mettre de l'argent sur une carte de leur magasin (que je devrais faire en plus) ne me servira à rien, je fais rarement 80 km aller/retour pour faire mes courses.

Enfin, ça pourra peut-être intéresser des gars du forum.

Encore merci pour l'info en tout cas.

Posté(e)

en ce momment a auchant avec le pack ps3 250go avec le jeux modnation tu a 30 euos remboursé sur l achat d une manette ps3

• 2 mois après...
Posté(e)

Hello

Je me permet de relancer la question car je pense acheter une PS3 120 go mais aucune réduc en ce moment, à part Pixmania mais je ne fait pas confiance à leur SAV après quelques déconvenues dans la passé.

Je me disais qu'avec la sortie prochaine de la version 160 Go et 320 Go le prix des 120 Go baisserait peut être mais bon c'est peut être une réflexion con ...

Hier par exemple je suis allé chez Toy'r'us et j'ai vu qu'ils avaient encore des PS3 FAT 80 Go en rayon et ils les vendent 299 € aussi donc ... :unsure:

Merci d'avance si vous avez des infos sur une éventuelle baisse ou une réduc à la FNAC ou autre ... j'ai vu que pour les jeux il y a des codes qui permettent d'avoir une réduc sympa (fifa 11 ou Mafia 2) alors peut être que ça existe aussi pour la console ... :-)

A+

Michel