Les Puces

Invité maps06

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! Vous pouvez me dire la meilleur puce pour le moment sur xbox . Merci de vos réponses .

Posté(e)

je voudrais une puce qui s'installe sans soudure car c mon père ki va la mettre ( il est informatitien ) et les soudures c pa son truc sinon je suis ouvert à tte les puces tant qu'elle li les jeux copiés et les dvd

Posté(e)
je voudrais une puce qui s'installe sans soudure car c mon père ki va la mettre ( il est informatitien ) et les soudures c pa son truc sinon je suis ouvert à tte les puces tant qu'elle li les jeux copiés et les dvd

entre quel modele tu hesites ? ( sous entendu a tu deja regarde ce qui existe ? car elle font toute ce que tu demande ;) )

Posté(e)

je t'aide un peu il suffit de cliquer la il te faudras un peu de recherche car toutes les puces ne sont pas representer.

c sympa que ton pere rentre dans ton jeu et t'aide a modifier ta console. B)

Posté(e)
c sympa que ton pere rentre dans ton jeu et t'aide a modifier ta console.

Tu m'étonne! Au moins 1 père ki s'occupe de son fils! (comme le mien)

LOL

Non sinon au niveau de la puce je te conseille la Xbit, facile a l'installation avec une vis et une rondelle (a ne surtout po perdre) malgré certain pb du pogopin notamment lors de la pose, sion nikel!

Je l'ai "installé" avec père moi aussi! Oui! tout seul!

Posté(e)
Non sinon au niveau de la puce je te conseille la Xbit, facile a l'installation avec une vis et une rondelle (a ne surtout po perdre) malgré certain pb du pogopin notamment lors de la pose, sion nikel!

Je l'ai "installé" avec père moi aussi!  Oui! tout seul!

tout pareil mais sans mon pere :lol:

Posté(e)

c bon les gars g choisi la puce ke je vais installer. je vais mettre la xbit c la plus cher mais elle ma l aire pa trop dur a installé. Sur absolute game c sans risque ? Et je peu la commandé en belgique ou c uniquement en France ?

Posté(e)

Salut

Avec le parenaire de gueux, autement dit absolute games comme tu l'as si bien dit, tu ne risques rien sinon il ne serait pas parenaires... ^_^ ^_^