Messages recommandés

Posté(e)

bonsoit tout le monde,

ma wii est en version waninkoko 4.2 avec une puce wasabi dx en 3.0

j'ai le homebrew channel mais ne m'en sert pas specialement.

voilà mon problème:

en fait depuis que j'ai mis ma puce wasabi dx en 3.0 pour nsmb, ma wii me demande tout le temps de faire des mises a jour quand j'insère certains jeux. chose qu'elle ne me demandait pas avant le mise a jour de la puce en 3.0.

est ce possible que la mise a jour de la puce aie desactive l'option de la puce qui empeche les mises a jour?

si oui comment faire pour ne plus avoir cette demande de mises a jour?

devrais-je repasser en 4.2 off?

heelp.

merci d'avance et bonne soirée à tous.

thibz

Posté(e)
si oui comment faire pour ne plus avoir cette demande de mises a jour?

Il va falloir lancer Pimp My Wii depuis la chaine Homebrew, Il te corrigera ta 4.2 Waninkoko qui est une bombe à retardement et il te mettra à jour ce qu'il ne l'est pas encore.

Ensuite, plus de soucis ....

Et oublies DEFINITIVEMENT toute idée de downgrad, c'est devenu un gros mot sur une Wii !!!!

Posté(e)

Salut,

Pimp my wii ou 4.2 Waninkoko ça reste du 4.2 custom, donc dans les 2 cas une bombe à retardement, seul le fabriquant diffère.

@+

Posté(e)

Salut,

C'est le top car en plus ça marche exactement pareil. Après avoir injecter les cIOS nécessaires au fonctionnement des loader que tu souhaite il faut réinstaller les IOS d'origine.

@+

Posté(e)

Salut,

On le dit depuis des mois, le softmod c'est un truc super dangereux, si tu ne t'y connais pas alors ne touche plus à rien et documente toi bien avant, beaucoup perdent leurs consoles comme ça.

@+

Posté(e) (modifié)

Tu peux toujours tenter la mise à jour officielle de la console mais ça m'étonnerait que ça fonctionne (sinon, tu vas froisser le modo en m'écoutant d'abord, même si c'est moi qui ait raison mais c'est un autre soucis :whistling: )

Si ça ne fonctionne pas (la mise à jour, pas le Wifi), enchaine avec Pimp My Wii et oublie ce que raconte Shakin, il boit plus que de raison en ce moment ... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)
Tu peux toujours tenter la mise à jour officielle de la console mais ça m'étonnerait que ça fonctionne (sinon, tu vas froisser le modo en m'écoutant d'abord, même si c'est moi qui ait raison mais c'est un autre soucis :whistling: )

Si ça ne fonctionne pas (la mise à jour, pas le Wifi), enchaine avec Pimp My Wii et oublie ce que raconte Shakin, il boit plus que de raison en ce moment ... hihihi

OK mais faire une mise a jour Off sur une console en "waninkoko" ce n'est pas mauvais pour la console? je ne risque rien d'essayer de faire ca?

au fait avec pimp my wii on sait faire en sorte que la wii lise les jeux ntsc quand elle est en 4.2?

Posté(e)
OK mais faire une mise a jour Off sur une console en "waninkoko" ce n'est pas mauvais pour la console? je ne risque rien d'essayer de faire ca?

De mémoire, non (ce serait plus une mise à jour depuis un jeu) mais c'est pour ça qu'il vaut mieux lancer Pimp My Wii .... Lui ne te laissera pas tomber en cours de route.

au fait avec pimp my wii on sait faire en sorte que la wii lise les jeux ntsc quand elle est en 4.2?

ça n'a rien à voir avec Pimp My Wii; c'est la 4.2 qui bloque les backups des imports ....

Tu pourras toujours downgrader ensuite (après Pimp My Wii, pas de blague, hein ?) en 4.1 histoire de voir si ça passe mieux ....

Posté(e)

une petite question a propos de pimpmywii que je viens d'essayer comme tu m'as dit...

en effet ca m'a réglé pas mal de problèmes (merci encore)

mais il me dit que j'ai un IOS rev10 et que je devrais installer moi-même le rev14.... ca veut dire quoi?, ca change quoi?, et on fait comment? :)

encore un tout grand merci

thibz