Vous Pouvez Vous Marrer....

Messages recommandés

Posté(e)
avaient voulu dire que c'est au rouge que tu es passé, ca aurait pu finir au tribunal + 3000 d'amendes + 4 poins en moins comme ça m'est arrivé

C'est arrivé a mon frere en pleine nuit il est passer au feu orange (je précise qu'il ne pouvais pas faire autrement car le orange est passé au moment où il passait au feu donc difficile de s'arrête dans ces cas là)

malheureusement pour lui il y avait les flics et encore plus malheureux c'est qu'ils avaient bien bus <_< génial non ? donc du coup mon frere, avec la grande g*** qu'il as, s'est retrouvé au poste et il a a peux pres ce que t'a dit je m'en souvient plus exactement.

Pareil comme je l'ai dit sur un autre post il n'y a pas longtemp il y a deux jours j'allais tranquillement chez mes parents (2 rues derrière chez moi) il m'ont suivis de chez moi jusque chez mes parents et une fois que je m'arrete il s'arretent et me demande mes papiers etc . . .

donc le gars verifie a la radio mon identitée et les deux autres flics regardent le booster et disent c'est pas normal y'a presque les mêmes numéros de cadre et de moteur, et les numéros sont refait c'est sûr et tout il m'ont pris la tête 15 minutes sur la provenance du booster etc . . .

et en fin de compte le type n'a rien trouvé par la radio et il me sortent désoler du dérangement monsieur aurevoir :blink:

Là je veux bien comprendre qu'il font leur boulot mais faut pas abuser un scoot refait a neuf il me sortent que les numéros sont refait, il doivent vraiment bien s'y connaitre en booster eux . . .

Donc voila j'ai pleins d'ennctotes comme ça mais bon apres on peux en parler des heures sans en finir lol.

Ps : au feux orange on doit s'arrêter sauf si on ne peux pas (exemple : le feux passe au moment on le passe ou il y as une voiture trop proche de nous derrière et ce serait trop risquer de s'arrêter d'un coup), mais si tu le passe les flics t'arrêtent . . .

il est beau le code ^_^ .

@+ :D

Posté(e) (modifié)
Ps : au feux orange on doit s'arrêter sauf si on ne peux pas (exemple : le feux passe au moment on le passe ou il y as une voiture trop proche de nous derrière et ce serait trop risquer de s'arrêter d'un coup), mais si tu le passe les flics t'arrêtent . . .

il est beau le code  ^_^ .

@+  :D

tout à fait d'accord... n'oublions pas que le code est avant tout une question de bon sens... c'est écrit noir sur blanc. donc on s'arrête aux feux oranges QUAND ON PEUT. si c'est pour piler comme un malade... enfin voila koi.

Modifié par z3kill3r
Posté(e)
MDR

Rien d'autre à dire

Permettez moi de réagir car c'est un domaine que je connais bien mais contre mon gré rassurez vous. j'ai failli perdre mon permis plus d'une fois!!!
On t'a forcer a faire le con sur la route c'est moi qui boit chez moi c'est lui qui est bourré au volant t'es E.T. ?

:huh: Je vois pas ce qu'il y a de marrant... mais bon <_<

Si tu comprends pas le sens, demande moi. Ca ne voulait pas dire que j'ai fais des conneries contre mon gré.

Ca voulait juste dire qu'avec tout les antécédents que j'ai bah il se trouve que je connais bien ce domaine. Mais c'est sans le vouloir! donc remplace "contre mon gré" par "sans le vouloir" si tu préfères...

D'ailleurs pour info je ne me suis jamais fait attrapé avec le moindre milligramme d'alcool dans le sang (et je n'aime pas la heineken). quand je dis que j'ai des antécédents ca concerne d'autres actes qui sont considérés comme des délits mais ca reste très très discutable...

Posté(e)
quand je dis que j'ai des antécédents ca concerne d'autres actes qui sont considérés comme des délits mais ca reste très très discutable...

.... bah voyons, encore un innocent .... <_<

Posté(e) (modifié)

ben je dsi ca car pas plus tard que hier j ai vu une emissions sur un avocat francais qui avait comme arguments pour ses clients vous rentrer sans points sur votre permis et grace a une faille dans le systeme judiciaire francais vous resorter du tribunal avec tout vosz points et aucune sanction . Mais pour avoir les services de cette avocat ben il faut des gros sousous :angry:

anecdote je me fais flasher en belgique ( je suis belge ) a 145 km a namur resultat : dans les 300 € .

Deux mois plus tard je me fais flasher sur l autoroute maastricht en hollande a 160 km resultat : 98 € :P faut mieux se faire flahser en hollande qu en belgique

PS : je na i jamais du payer directement j ai recu les 2 PV par la poste

Modifié par tomdom
Posté(e)
quand je dis que j'ai des antécédents ca concerne d'autres actes qui sont considérés comme des délits mais ca reste très très discutable...

.... bah voyons, encore un innocent .... <_<

Quand tu sauras de quels antécédents je parle tu pourras éventuellement te permettre de me juger en tant qu'innocent ou en tant que coupable...

Posté(e)
[...]j ai vu une emissions sur un avocat francais qui avait comme arguments pour ses clients vous rentrer sans points sur votre permis et grace a une faille dans le systeme judiciaire francais vous resorter du tribunal avec tout vosz points et aucune sanction .[...]

Je ne sais pas si c'est le même avocat mais j'en connais un qui te donne même le droit (toujours grâce ou à cause des failles dans la loi) de conduire sans permis. Par contre tu te trimbale en permanence avec un dossier qui fait 2 fois la Xbox :rolleyes: