Redmaster Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite aquérir une xbox 360 arcade, étant gamer elle me fait de l'oeil depuis un bon moment Toutefois, j'aurai 2-3 questions. La comptabilité en usb est-elle bonne ? Les futurs jeux passeront dessus, ou j'dois me résoudre à prendre mon temps à graver mes backups sur des dvd doubles couches ? La 2eme : On peut faire plusieurs partitions (celle pour l'xbox et une en ntfs, par exemple) ? Et, accessoirement, des boutiques vendent elles encore des 360 arcades sans banjo, qui ont plus de chance de convenir suivant la date de fabrication inscrit sur la boite ? Ou dois-je passer obligatoirement par de l'occasion ? Merci d'avance, Redmaster Modifié le 15 janvier 2010 par Redmaster
dragon93 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Je possède une Xenon avec laquelle je joue en usb depuis 1 mois. Q / La comptabilité en usb est-elle bonne ? R / Oui depuis la mise à jour de XBR vers la version 3 je n'ai aucun problème de compatibilité... pour l'instant bien sur .... avec les jeux que je possède !! mise à part quelques jeux tels que FIFA10 qui refusent obstinément de se lancer via XBR. Q / Les futurs jeux passeront dessus, ou j'dois me résoudre à prendre mon temps à graver mes backups sur des dvd doubles couches ? R / Personne ne peux prédire l'avenir microsoft pourrait trouver une solution pour contrer le lancement des jeux 360 sur les consoles modifiés mais cela nécéssiterai, je penses, beaucoup de travail à leurs niveau donc je ne penses pas que cette question puisse avoir une réponse !! Q /On peut faire plusieurs partitions (celle pour l'xbox et une en ntfs, par exemple) ? R / Je n'ai pas éssayer mais une chose est sur XBR ne reconnait pas les partitions NTFS je croit mais j'ai un disque USB partitionner en NTFS et FAT32 seul la partition FAT32 est visible. Q / Et, accessoirement, des boutiques vendent elles encore des 360 arcades sans banjo, qui ont plus de chance de convenir suivant la date de fabrication inscrit sur la boite ? Ou dois-je passer obligatoirement par de l'occasion ? R / j'en doute il faudrait qu'elle n'aient rien vendue de leur stock depuis un certain nombre d'année lol par contre tu peux te tourner vers les annonces occasion... j'ai fait l'acquisition d'une BOX en occasion jamais déballée ni mise à jour... donc le plus sur reste encore le marché de l'occasion... Voila en espérant avoir répondu à tes questions... Modifié le 15 janvier 2010 par dragon93
Redmaster Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 Un grand merci pour ta réponse, elle réponds à toute mes questions Je vais surement aller voir pour de l'occasion alors. Encore merci. ;-)
Messages recommandés