carter Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 en effet, bonjour à toutes et à tous, j'ai recours à vous car mon unleashX (dernière version) me pose problème concernant les musiques. Il me met en random dès la première ça ya pas de souci le problème est qu'il ne détecte pas tous les dossiers musicaux (albums) que j'ai rentré dans le dashboard. en effet il détecte et donc il ne joue que les 11 premiers albums encodés dans le ms dashboard. c'est un peu chiant vu que j'en ai une quarantaine Sur les anciennes versions, ça me le fesait pas donc vous aller me dire "bah reprends les versions d'avant !" mais non figurez-vous que le problème est maintenant le même ce qui m'inquiète. bon allez je compte sur vous pour me résoudre ce petit souci D'ici là, bon jeu à tous Carter
carter Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 petite précision ma version d'actuelle de unleashX est la 031 0229 a
flogdomino Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 (modifié) pour revenir à ton ancienne version, tu la réinstalles et tu n'oublies pas de supprimer la sauvegade de UnleashX, via le MS dash par exemple. Moi je suis aussi revenu à la précédente version car j'avais des soucis avec mon image de loading. Modifié le 27 avril 2004 par flogdomino
yano213 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Hola, moi je n'ai pa de souci, et si j'ai bien compris ta demande, car il est un peu tard et jai plus les yeux en face des trous, voila ce qu'il faut que tu modifie ds ton config.xml: <EnableSoundTrack Random="yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music\">yes</EnableSoundTrack> Pour moi, mes bande son se trouvent la dedans, normalement pour toi ca devrait etre la
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Hola, moi je n'ai pa de souci, et si j'ai bien compris ta demande, car il est un peu tard et jai plus les yeux en face des trous, voila ce qu'il faut que tu modifie ds ton config.xml: <EnableSoundTrack Random="yes" MusicPath="E:\TDATA\fffe0000\music\">yes</EnableSoundTrack> Pour moi, mes bande son se trouvent la dedans, normalement pour toi ca devrait etre la Oui, cela devrait fonctionner! j'utilise la même syntax pour ma zique perso et je n'ai jamais le même morceau.... Je dois en avoir 8Go sur le HDD !! ps: c'est Random = "True", pas "Yes"... mais peut être que les deux fonctionnent !? <EnableSoundTrack Random="True" MusicPath="F:\Music">Custom</EnableSoundTrack> Modifié le 27 avril 2004 par jbs68
yano213 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ps: c'est Random = "True", pas "Yes"... mais peut être que les deux fonctionnent !? Ah oui exact! ce ki a, c'es ke ds mon .xml, elle est desactiver, donc je lai modifié ds le msg et etant un peu ds le gaz, a me suis trompé Merci
Invité gamz Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 bonjour a tous, ma question est simple est-ce qu' Unleash gère les MP3 ? . je n'arrive pas a faire tourné mes mp3 sur le dashboard... le path est : F:/mp3 cela ne fonctionne ni en "custom" ni en "both".. Merci
flogdomino Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 A l'époque non mais avec la dernière version je n'ai pas vraiment suivi.
Messages recommandés