Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum qui est très utiles pour les mecs qui n' y connaissent pas grand choses comme moi.

Alors voilà ma question. Ma console à fait un tour au SAV après un ROD en mai dernier et je mesuis renseigner sur ce ROD et apparement les consoles Falcon sont plutot efficace contre les ROD, le hic c'est que les console Falcon sont HDMI et moi il n'y a pas de port HDMI alors j'ai expliqué à un pote mon interrogation, il ma dit ke ma console été surement une Opus un Falcon avec coques de Xenon ou un truc du genre et donc sans port HDMI confirmé vous sa thèse?

Ma question peut parraitre idiote mais je n'y connait rien du tout alors voila, je metourne vers vous ^^

Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e) (modifié)
Si tu as envoyé une Xénon au SAV, ils t'ont renvoyés une Xénon reconditionnée.

Pas d'Opus ni de falcon.

A++

Yop', il a du avoir du bol alors, parce que j'ai moi même démonté cette console (J'suis le pote en question), et j'suis tombé sur ce radiateur :

xbox-360-opus-motherboard.jpg

Si je me trompe pas, c'est bien une OPUS (Falcon sans HDMI) ?

A moins que M$ mette des Radiateurs de Falcon dans des Xenon..

EDIT : J'crois qu'elle a été au SAV Fin Juillet plutôt que Mai, mais j'arrive plus à remettre la main sur le Ticket du SAV..

Modifié par darkmaster60
Posté(e) (modifié)

j'aimerais avoir vôtre avis sur la fiabilité de l'édition OPUS qui est une falcon bis en faite, parce que sur d'autre forum on entend tout et nimporte quoi: "elle est pas fiable puis ensuite elle l'est" je sais plus qui croire...

Modifié par kev.pepito
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.