julienx Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour, je viens d'installer debian1.0.2 sur ma bobox et je voudrais savoir comment fair un raccourci sur le dash merci!
flogdomino Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 tu peux faire comme ça : <Item Action="E:\Avalaunch.xbe">Avalaunch</Item>
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 tu peux faire comme ça :<Item Action="E:\Avalaunch.xbe">Avalaunch</Item> sous une debian ?????? tout facon si il est sous deboan -> bios linux, donc si je dit pas de connerie, impossible de lancer une appli XBOX
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 prend x-select et configure le avec un dash genre unleash ou evox en dash secondaire sinon vive la merde. tu ne pourras meme pas lancer de jeux xbox.
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 En fait tu veux lancer debian depuis unleashx, c'est bien cela ..? Si oui, cette syntax est juste : <Item action="F:\Apps\debian\debian.xbe">Debian</Item> Si non, un autre moyen est de nommer ton debian.xbe en default.xbe et de le placer dans le répertoire de tes apps... il sera automatiquement afficher au lancement d'unleash !! la ligne de code doit ressembler à cela : <List Text="Applications..." Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path></List> enjoy !
julienx Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 salut vous vous trompez!!! moi j'ai un tsop flasher avec un bios M7!!!! et linux est installer dans e:debian donc pas de bios linux!!!!!!!!!!!!!!!!! et non on ne pe pas le deplacer car sinon panic kernel @+
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 salut vous vous trompez!!!moi j'ai un tsop flasher avec un bios M7!!!! et linux est installer dans e:debian donc pas de bios linux!!!!!!!!!!!!!!!!! et non on ne pe pas le deplacer car sinon panic kernel @+ ben fallait le dire des le debut ben là efectivement je vois pas ou le pb, le lien c un bete lien unleashx...
Messages recommandés