fredsundy Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Ca y est france telecom lance ma lignetv (tv par adsl) et la je me demande : Sera t il envisageable de récupérer le flux video sur notre xbox et ainsi s'en servir comme tuner-magnetoscope? De belles perspectives en tous cas qui ferait de la box le plus beau centre mutimedia numerique existant
bdpxbox Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Sera t il envisageable de récupérer le flux video sur notre xbox sa depend de ce flux..... s'il est comme celui de la tele normal..... je pense que prut etre oui.....
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 en meme temps la qualite.. a moins d'etre en degroupe et que le flux soit important... genre 300ko/s
bdpxbox Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 en meme temps la qualite.. cler en plus france telecomme...
fredsundy Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 un debit reservé est prevu donc pas de problème niveau qualité (utilisation de 2 flux adsl séparé : 1 pour internet, 1 pour la télé contrairement à free ou debit partagé) Par contre il y a un décodeur type satellite donc même s'il est émulé par la box il faudra craqué les cartes. Dommage de se mettre dans l'illegalité pour profiter du service par la box a moin d'avoir un lecteur de carte xbox (en usb pourquoi pas ?)
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 un debit reservé est prevu donc pas de problème niveau qualité (utilisation de 2 flux adsl séparé : 1 pour internet, 1 pour la télé contrairement à free ou debit partagé) ben si c 2 flux de 64 ko/s bon courage...
Messages recommandés