Tenshikuro Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjours, Voila mon problème apres avoir downgrade de ma wii 4.2e->3.2e (qui est pucer en avec une wiikey2) les jeux me demander maj okay donc je fais mise a jour avec Sports Island niquel pas de problème mais quand j'ai fait mise a jour avec mario et sonic aux jeux olympiques pouf plus rien ecran noir quand j'allume la console wiimote desyncro pour moi c'est un Low Level brick/ Boot brick. J'ai teste le savemiifrii mais rien y fait rien apparait a l'écran :/ Du coup avant d'envisager de changer la carte mere j'ai trouver ca ICI J'attend vos retour sur le matériel s'il est plus efficace que savemiifrii. Merci @+
chtiwii Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut pas la peine de te prendre le chou, ta carte est hs , garde ton argent pour en racheter une , il y a pas d'autre solution malheuresement
Badablek Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 ce que tu nous montre sur arcalide, c'est exactement la même chose que le savemiifrii... donc que ça soit la manip' à la manette ou le module format carte mémoire GC, le résultat est identique. Si tu n'obtiens rien avec le premier, le second ne fera pas mieux. maintenant ça t'aura appris un truc essentiel qu'on n'arrête pourtant pas de répéter : IL NE FAUT PAS DOWNGRADER UNE WII 4.x en 3.x dommage qu'il faille que tu flingues une CM pour le comprendre, trop tard. Tu es bon pour remettre la main au porte monnaie.
Messages recommandés