Invité BiosWare Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour, tous le monde... Aprés avoir flasher mon bios sur Xcuter il me demande redemarrer la Xbox puis je la redemarre et op elle ne redemarre plus le bouton power et eject s'alumme mais le tiroir refuse de sortir plus rien ne marche meme pas de signal sur la TV Rien Black Screnn ??? Que dois je Faire ??? Qu'est ce que ça va me couter ??? C la Carte Mére à changer ou la Puce ??? Mince j'ai pas encore finit ma partie de prince of persia la princesse à besoin de moi Aidez Moi Help ME HELP... Et merci d'avance à tous les Xusers de m'avoir aider ...
katamiaw Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 En principe, quand la flashage est terminé, la xbox doit s'éteindre seule... donc tu as peut etre éteint la console trop top... Et quand tu désactives la puce, il se passe quoi ?
Invité BiosWare Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Comment faire pour desactiver la Puce??? En ce qui concerne ce flashage la console à bien redemarrer mais maintenant des quel s'allume les voyant s'allume le bouton eject s'alume le ventillo se declanche aucun signal sur l'ecran Ecran Noir elle ne se lance absolument pas . Moi perso je pense que le bios ne corresponder pas à la console et voila le pire c'est que le tiroir CD Ne s'ouvre pas que dois je faire ??? Combien ça va me couter Environ??
Jlz Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Slt, donne nous le modele de puce que tu as choisis pour ta console STP, des X2 il y en a plusieurs sortes => des plus, des pas-plus, des pro, des pas-pro. A aucun moment non plus dans ton message tu nous precise la taille du bios que tu as essayé de programmé dans ta puce, ni meme son nom ! Ces détails (qui n'en sont pas d'ailleurs) ont leur importance ! Pareil pour les symptomes de ta console, hormis le fais que ton ecran reste noir que ce passe t-il encore : LED du bouton eject etc..... A suivre .......
Invité BiosWare Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Alors malheureusement je ne connais pas précisement le modéle de ma puce je pense que c'est une X2 maintenant pour dire laquelle est ce je ne sais pas En ce qui concerne la taille du bios que j'ai utiliser elle est de 512 Ko maintenant le nom je m'en souvient pas du tout . pour le 1024 Ko elle refuser de changer le bios. Pöur les symptones des que je touche le bouton eject ou power la console s'allume et les lumieres du bonton eject et power s'allume le ventilo se lance mais rien ne se passe aucun retour ecran . Quant j'appuie sur le bouton eject il clignote et rien ne se passe le tiroir ne veut pas s'ajecter bloquer Franchement désolé pour le peu d'information que j'ai communiquer mais c'est ce qui me reste en souvenir sinon voila que me reste t'il a faire ou combien ça me couter ou il y'a des manips a faire est 'il possible de changer le Bios il faut que je rechange ma puce je sais pas? Mercci jlz et katamiaw pour vos reponse
jbs68 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 ... bon, c'est simple, si tu nous donnes pas plus d'info, nous on peut pas t'aider !!!!! Pour connaitre le modèle de ta puce, tu n'as qu'une solution... je dis bien qu'une !!!! Tu te procure des tournevis torx et tu pratique une autopsie de ta bobox !!!!! Si tu as un doute, suffit de lire ça... OK ..??
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 tu peux aussi aller voir le gars qui te l'as montee et lui demande tout ces renseignements.
Invité BiosWare Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 D'apres les informations que j'ai put obtenir il s'agirai d'une puce Alladin mais bon je pense pas qu'elle est un systeme de backup de bios comme les nouvelles puces Mais bon peux etre je me trompe donc si vous avez une solution n'hesiter pas j'attends avec impatiente vos resultat ... Ps: je ne savais pas la puce quui etait installer car c'est un pote qui a un pote qui connait un autre pote qui sais installer les puces et qui pouvais me faire un prix...
Invité BiosWare Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 OH SSSSECO§URRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS DITEEEEEEE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SNiFFF
Jlz Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Re, molo l'ami, ta puce est en veille, il faut que tu changes le chip (ou la puce ou complet c'est toi qui voit !) Elle est pas foutu juste la moitié ! ++
Messages recommandés