Invité chiko80 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour! Eh oui c' est possible depuis peu de temps Je l' ai moi même essayé et j' ai réussi... au début Mais j' ai un probleme: Une fois windows chargé une fenetre s' ouvre et me dit: enter the name of the driver for this USB device A mon avis cela signifie que windows me demande d' identifier la manette car a chaque fois que je branche une nouvelle manette , il me remet cette fenetre. Le probleme est que je ne sais pas quoi marquer et en plus je n' arrive pas a ecrire car la manette n' a aucune réaction. Faut-il absolument brancher un clavier? comment? OU est -il possible de faire marcher la manette? comment? PLEASE HELP ME!!
Zoowy Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ah bon? bizarre on en entend pas parler, et puis ca serait kel version de windows?
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 ah bon? bizarre on en entend pas parler, et puis ca serait kel version de windows? tu l'as la. essaie.par contre si tu as une v1.4 avec focus et que ca passe tu peux m'envoyer un pm merci
Invité chiko80 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 est-ce que le probleme viendrait du fait que j' ai télécharger : Windows CE:suport du focus et non Windows CE tout court? Car il y a les deux en téléchargement!
Kelinou13 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 non c normale il te faut une souris brancher a la xbox et en + la souris est invisible a l'ecran
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 je l'ai telecharge et essaye hier soir. alors : -le clavier n'est pas pris en compte -il faut a tout prix debrancher la manette avant le lancement de windows -la souris est pris en compte mais invisible a l'ecran (il faut tenir le clic gauche appuyer et un rond apparait a l'endroit de la souris conclusion: attendre est le mieux car pour l'instant ce n'est pas tres pratique.
Invité chiko80 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Et est ce qu' il y a besoin d' un clavier pour écrire? Comment se branche la souris? Ya t-il un adaptateur?
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 essaie de lever les yeux un peu:le clavier n'est pas pris en compte. pour la souris (comme tout periph usb d'ailleur). il faut modifier la console va faire un tour sur xbox-scenetu aura plus d'infos.
Kelinou13 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 sa serai bien si on pouvai le modifier pour controler a la manette avec les stick analogique sa serai cool
nick_ Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 a ma connaissance on ne peux pas.il faut dire que je l'ai installe hier soir et que je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer.
stefoulefou Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 moi je l'ai installer et marche pas du tous l'ecran se trouble et bouge de partout je peu distinguer un peu les icones mais sans plus
dem Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 moi je l'ai installer et marche pas du tousl'ecran se trouble et bouge de partout je peu distinguer un peu les icones mais sans plus tu as du prendre la mauvaise version il y a une version pour chip focus et une autre pour l autre chip chez moi ca marche tres bien le seul pb est que l on ne peut pas controlet avec la manette car y a pas de pilotes installes pour la gerer par contre le projet semble mort et n a servi qu a montrer un exploit du gars qui a fait ca c tout mais il ne developpe pas "pour nous" donc on risque pas de voir des progres la dessus ;-)
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 si l'ecran est trouble c que tu as une version 1.4 a chip focus il faut donc telecharger la version de CE qui fixe le chip focus. garde ce petit detail en tete si tu veux passer a linux car il n'existe pas beaucoup de distri linux installables sur focus.
Messages recommandés