[resolu] Mini Tuto Pb Boot Psp Qui S'alume 1 Fois Sur 10

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai trouvé Alor j'édit mon poste en rappellent mon problème (car je ne dois pas être le seul et sa peu servir)

Bonjour j'ai un problème depuis un bout de temps avec ma psp jusque la sa me déranger pas mai bon si sa se repars je préférai

Voila quand j'allume ma psp j'ai la led verte impeccable l'écran s'allume mai sa boot pas

Pour que sa boot j'ai trouvé une solution je l'étain et j'appui super fort sur le LCD et j'allume et sa boot impec

Des fois sa bout pas du tout l'écran s'allume pas mai la led vert oui et ma technique marche

Des foi j'ai le son mai pas l'image

Résolutions de mon problème

Bon âpres avoir galérer truc de fou et démonter ma psp je me suis dit en fument un joint (l'inspiration) que il y avait deux chip derrière l'écran

(voir les deux entourer en rouge par mai soin)

âpres plusieurs test le faite d appuyé sur l écran faire que j'appuie sur c'est deux chip

donc j'ai mi une rondelle en plastique autocollante de 1mm d'épaisseur sur les 2 chip (de la taille des 2 chip)

1263437471596.jpg

J'ai remonté tout bien serai les vis et sa remarche comme l'an 40 (xd expression pas propice a mon âge (16 ans) mai bon)

Donc voila sa a résolu mon problème au long terme je c pas se que sa vau mai bon sa bouge plus et sa appui tout le temps donc bon sa peu encor marchai l'longtemps je pense

Modifié par doper78
Posté(e)

bonjour j'ai testai de l'allumer sur le secteur sans batterie et elle boot normalement sa peu venir de la mon problème ?

ou simple coup de chance

ya t il un soft pour tester la psp jor un stresse teste ?