pastx Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Est-il est possible de formatter un disque dur Xbox bloquer sur un Pc mais au format Xbox pour enlever la clé ?
pastx Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 si je le formatte au format pc est ce que c'est possible de le faire marcher sur xbox ?
Jlz Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Re, si ton disque est locké, il ne pourras pas etre formaté (ni en FATX, ni en quoi que soit d'autre d'ailleurs) ! ++
pastx Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 oui je peux le formater en ntfs si je veux ou enlever la partition mais après pour pouvoir faire marcher sur xbox est ce que ça marcheras
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Jlz vien de te le dire , non si ton disque est locké et tu n'as pas la clée pour le délocké il est mort , il ne sert plus a rien . ++
pastx Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Posté(e) le 26 avril 2004 ah je vois que je suis un peu foutu, si je l'amène de retour là ou je l'ai acheté est ce qu'il peuve voir que ç'est au format xbox ? S'il peuve me le changer ça serait cool car il est comme defectueux. J'ai encore la garantie
Jlz Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Re, tu peux tjs le rapporter mais je ne pense pas que la garantie couvre autres choses que les defauts de fabrication et vices cachés _ pour une utilisation normale en plus ! Apres tu peux te débrouillé c'est comme cramer une xbox bien refoutre les etiquettes et la ramener a ta grande surface et te la faire remplacer de suite. C'est moyen ! ++
Messages recommandés