Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai en ma possession une PSP FAT qui ne s'allumais pas (les voyants s'allumaient de facon aléatoire) en réparant le lecteur de MS, j'ai pu booter sur ma Pandora, le flash semble t'il s'est bien passé, mais le soucis c'est quand j'allume la PSP sans MS à l'interieur l'écran reste noir et la led reste constament verte, par contre si j'y laisse ma MS issu de mon kit pandora, je boot bien sur le menu pandora, et en faisant reboot device ma psp demarre normalement jusqu'au menu ...

D'ou pourrait venir le probleme ?

Merci d'avance pour votre aide icon_wink.gif

a++

Edit: maintenant j'ai juste la led verte qui s'eclaire mais l'ecran reste noire alors qu'entre temps je n'ai rien touché :(

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

merci pour votre aide :)

J'ai déja tenter plusieurs fois de reflasher avec un kit pandora, j'ai aussi tenter avec un autre kit pandora qui lui flashe avec un CFW 4.01M33, mais toujours le meme resultat je ne boot que sur la ms et sans ms j'ai juste l'écran noir avec la led verte

Sinon pour repartionner ma nand, je dois passer par la pandora et mettre les valeurs au flash0, flash1, flash2 et flash3 ?

quelles sont les bonnes valeurs à rentrer ?

Posté(e)

J'ai déja tenter cette manip, mais j'ai toujours le meme soucis ...

à l'instant je viens de tenter de mettre à jour la PSP avec le dernier firmware officiel 6.20 mais au moment de la lancer j'ai le message d'erreur suivant:

"le logiciel de votre systeme PSP est le version 9.90. Aucune mise à jour necessaire"

icon_eek.gif

Posté(e)

Si je récupére une nand d'une PSP FAT fonctionnant bien et que je reprogramme ma psp deffectueuse avec cette meme nand, cela peut il fonctionner ? dois je prendre une PSP FAT avec une version de carte mere identique à la mienne ?