vanazur Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à tous J'ai en ma possession une PSP FAT qui ne s'allumais pas (les voyants s'allumaient de facon aléatoire) en réparant le lecteur de MS, j'ai pu booter sur ma Pandora, le flash semble t'il s'est bien passé, mais le soucis c'est quand j'allume la PSP sans MS à l'interieur l'écran reste noir et la led reste constament verte, par contre si j'y laisse ma MS issu de mon kit pandora, je boot bien sur le menu pandora, et en faisant reboot device ma psp demarre normalement jusqu'au menu ... D'ou pourrait venir le probleme ? Merci d'avance pour votre aide a++ Edit: maintenant j'ai juste la led verte qui s'eclaire mais l'ecran reste noire alors qu'entre temps je n'ai rien touché
toomuch Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, si la led reste verte sans la ms, c est que ta batterie est toujours pandorisée, soit tu la dépandorise,soit tu en met une origine! tout bête.
vanazur Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Et non malheureusement ce n'est pas aussi bete que ca, car les tests ont été fait sans batterie, juste le secteur branché à la psp
toomuch Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Essaie peut etre de refaire la manip avec un autre cfw mais c'est bizarre, j aurai parier que le probleme venait de la pandora!!!
oliveroidubocal Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Refais le flash. Tu as probablement un problème de flash 0.
oliveroidubocal Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
koukilou Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Slt, essai de répartitionner ton nand, et de formater ton flash1.
vanazur Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 merci pour votre aide J'ai déja tenter plusieurs fois de reflasher avec un kit pandora, j'ai aussi tenter avec un autre kit pandora qui lui flashe avec un CFW 4.01M33, mais toujours le meme resultat je ne boot que sur la ms et sans ms j'ai juste l'écran noir avec la led verte Sinon pour repartionner ma nand, je dois passer par la pandora et mettre les valeurs au flash0, flash1, flash2 et flash3 ? quelles sont les bonnes valeurs à rentrer ?
vanazur Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai déja tenter cette manip, mais j'ai toujours le meme soucis ... à l'instant je viens de tenter de mettre à jour la PSP avec le dernier firmware officiel 6.20 mais au moment de la lancer j'ai le message d'erreur suivant: "le logiciel de votre systeme PSP est le version 9.90. Aucune mise à jour necessaire"
vanazur Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Si je récupére une nand d'une PSP FAT fonctionnant bien et que je reprogramme ma psp deffectueuse avec cette meme nand, cela peut il fonctionner ? dois je prendre une PSP FAT avec une version de carte mere identique à la mienne ?
Messages recommandés