Invité MégaBurne Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 bonjour, alors voila j ai fait l achat d une Xbit, je l ai monté en respectant le plus scrupuleusement possible le tuto mais je dois vraiment etre nul parce que une fois l opération fini j allume la box et ca demarre comme si de rien n était normalement je devrais voir un chti Xecuter2 où quelque chose comme ça au demarrage? j ai mis le bios 2481. alors a votre avis ca vient de koi, j ai pas assez vissé la xbit, elle est défectueuse ou alors la vérité est ailleurs? merci de votre aide
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 Si ta puce était bien monté elle booterais sans probleme . Je connai pas les Xbit mais a mon avis le contact avec le do est mal fait ou sinon ta un pro avec ta puce , elle marche pas ou elle est pas active . ++
Invité MégaBurne Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 disons que qd je l ai flashé j ai pas eu de prob donc mon PC l a bien reconnu, ca doit sans doute venir du d0 qui doit etre mal connecté.... comment vous faites pr bien nettoyer les connecteurs pour eviter les mauvais contact?
cycloper Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 comment vous faites pr bien nettoyer les connecteurs pour eviter les mauvais contact? Jai pas de Xbit donc moi je soude Sinon je suis praticmen sur que sa vien de ton D0 ++
goa Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 PLACE bien ta puce Xbit et ne la bouge plus. Ensuite vis ( et n'hésite po) sans la bouger. Et normalement cela devrait marcher tu verras Xecuter2 De toute facon si cela marche po tu n'as po Xecuteur2 alors essaye jusk'a ce ke tu y arrive. Cela ne sert a rien de réinstaller le bios plusieur fois ET CELA DEVRAIT MARCHER!!! G eu le même problème, alors persiste et Tu y arriveras Bah voilà! Bonne chance
Pink Floyd Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 y a pas a dire, les soudures y a que ca de vrai
nick_ Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 quand tu allume la console.le programmateur s'allume?
Messages recommandés