sores47 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) slt voila j'ai une jasper 16 mo a chaque dump j'ai 250:error reading block 6E pareil pour les blocks 107 et 38d le câble lpt est ok car j'ai réussi a faire le dump et flash de la xenon j'ai testé avec diode et sans diode sur le lpt c'est pareil merci a celui qui peu m'aider a résoudre le problème @+ Modifié le 15 janvier 2010 par sores47
gountar Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut si tes dumps sont identiques c'est que tu as des bad blocks, il faut les déplacer pour eviter tout probleme avec xbr
sores47 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut si tes dumps sont identiques c'est que tu as des bad blocks, il faut les deplacer pour eviter tout probleme avec xbr Slt effectivement avec degraded j'ai note :bad block@0x6e note :bad block@ 0x107 note :bad block@0x38d les déplacer ok mais avec Bad Block Mover je croyais que c'était pas compatible avec les jasper 16mo dans degraded j'ai aussi note :block 0x700 found at 0x3fe note :block 0x6e00 found at 0x3ff c'est important ou pas car sur la xenon j'avais pas ça merci @+
gountar Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça veut dire que tes blocks dectueux ont été deplacés sur les zones indiquées donc tu peux refaire un xbr propre en deplacant les memes blocs aux memes endroits.
sores47 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 Slt gountar ok déplacer les bad block mais je suis pas un pro du hack comment fait t'ont sur la jasper 16mo dans mon cas j'ai préparer le xbr avec mon rawkv et rawconfig reste plus qu'a modifier ces block dans ce xbr merci d'avance pour l'explication @+
gountar Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 le mieux c'est de flasher le xell et utiliser XBRflash ça te fait ton xbr de A a Z en deplaçant tous les bad blocks automatiquement. c'est le plus simple
bugess Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) quand on debarque de rien tu peux pas expliquer ou plutot imager ton explication car du xell au xbr de a>z et plus la fin de semaine avec 14/15h de boulot par jour , je me perd un peu dans les explications Modifié le 14 janvier 2010 par bugess
sores47 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 re j'ai installé le xell de la jasper 16 mo après 3 tentative j'ai toujours e 79 je reflache avec mon début de nand original j'ai plus l'erreur @+
gountar Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 euh tu as une E79 sur le xell? si c'est le cas ton jtag n'est pas bon...
gountar Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 quand on debarque de rien tu peux pas expliquer ou plutot imager ton explication car du xell au xbr de a>z et plus la fin de semaine avec 14/15h de boulot par jour , je me perd un peu dans les explications oui desolé mais post en speed en debauchant avant d'aller chercher une console a flasher... en meme temps on se lance pas la dedans sans un minimum de lecture ... enfin j'espere ... desfois
sores47 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2010 slt ok xell fonctionne diode hs bizarre mais bon ça doit arriver je me lance avec linux merci
Messages recommandés