Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ma console vient de freezé aprés avoir émis un bip a la télé par contre pas de voyant rouges elle redémarre remarche 2 mn et rebelote sans les 3 leds rouges a votre avis, pas besoin qu'on me dise s.a.v je me doute bien je veux juste connaitre la panne si cela est déja arrivé a quelqu'un je vous remercie d'avance ami gueux.....

Posté(e)

merci a toi, le pire c'est qu'elle se rallume j'ai réussi a jouer pendant 30 mn et freeze si c'est l'erreur 0102 c'est pas très grave elle se répare assez facilement d'aprés le tuto de Sebker56 et le s.a.v plus possible déja essayé.

Posté(e)

salut

quand tu dis freeze, l'image se fige complètement ou écran noir?

car pour moi je pense plutôt à une erreur GPU mais bon tu verras bien

Posté(e)

Image qui se fige : erreur E74 ou 102 qui se prépare

Les contacts GPU commencent à être limite lorsque la console chauffe. Le PCB de la carte mère se déforme et tu perds ton contact

Posté(e) (modifié)

Les contacts GPU commencent à être limite lorsque la console chauffe. Le PCB de la carte mère se déforme et tu perds ton contact

Salut a tous j'ai pareil le meme probleme un bruit tv et l'image se bloque avec a l'ecran le jeu et des bandes verticales

je penser que c'etait un probleme de ram et j'allé mettre des bouts de gomme mais apparement c'est plus les contacts GPU

Que faire nous meme les gars

merci de vos reponses a plus

Modifié par dravens
Posté(e)

Salut a tous j'ai pareil le meme probleme un bruit tv et l'image se bloque avec a l'ecran le jeu et des bandes verticales

je penser que c'etait un probleme de ram et j'allé mettre des bouts de gomme mais apparement c'est plus les contacts GPU

Que faire nous meme les gars

merci de vos reponses a plus

Apres recherche je vais tenter cela

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD

on verras bien a +