crapato Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a tous ma console vient de freezé aprés avoir émis un bip a la télé par contre pas de voyant rouges elle redémarre remarche 2 mn et rebelote sans les 3 leds rouges a votre avis, pas besoin qu'on me dise s.a.v je me doute bien je veux juste connaitre la panne si cela est déja arrivé a quelqu'un je vous remercie d'avance ami gueux.....
badneoalex Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut ! Oui les 3 leds rouge vont pas tarder à arriver et je pencherais pour un problème de ram donc erreur 0102 à prévoir ! Si tu peux envoi là en garantie ! Amicalement Badneoalex
crapato Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a toi, le pire c'est qu'elle se rallume j'ai réussi a jouer pendant 30 mn et freeze si c'est l'erreur 0102 c'est pas très grave elle se répare assez facilement d'aprés le tuto de Sebker56 et le s.a.v plus possible déja essayé.
Invité lolseg Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut quand tu dis freeze, l'image se fige complètement ou écran noir? car pour moi je pense plutôt à une erreur GPU mais bon tu verras bien
crapato Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) se fige, je peut commencer a la réparé ou je suis obligé d'attendre quelle me fasse les 3 leds. Modifié le 14 janvier 2010 par crapato
Invité lolseg Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Image qui se fige : erreur E74 ou 102 qui se prépare Les contacts GPU commencent à être limite lorsque la console chauffe. Le PCB de la carte mère se déforme et tu perds ton contact
dravens Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Image qui se fige : erreur E74 ou 102 qui se prépareLes contacts GPU commencent à être limite lorsque la console chauffe. Le PCB de la carte mère se déforme et tu perds ton contact Salut a tous j'ai pareil le meme probleme un bruit tv et l'image se bloque avec a l'ecran le jeu et des bandes verticales je penser que c'etait un probleme de ram et j'allé mettre des bouts de gomme mais apparement c'est plus les contacts GPU Que faire nous meme les gars merci de vos reponses a plus Modifié le 14 janvier 2010 par dravens
dravens Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 Image qui se fige : erreur E74 ou 102 qui se prépareLes contacts GPU commencent à être limite lorsque la console chauffe. Le PCB de la carte mère se déforme et tu perds ton contact Salut a tous j'ai pareil le meme probleme un bruit tv et l'image se bloque avec a l'ecran le jeu et des bandes verticales je penser que c'etait un probleme de ram et j'allé mettre des bouts de gomme mais apparement c'est plus les contacts GPU Que faire nous meme les gars merci de vos reponses a plus Apres recherche je vais tenter cela http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD on verras bien a +
Messages recommandés