D.dec Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tous les gueux!!! Je ne sais pas si mon post est au bon endroit, mais je voulais dire merci à tous ceux qui font vivre la scène 360. Merci a ceux qui se casse la tête a comprendre comment fonctionne le coeur de la 360, qu'ils réussissent ou non, qu'ils débouchent ou non, le temps passer le partage des informations récoltés... Merci à tous ceux qui ont travaillés sur les différents hacks, ceux qui essaient de réaliser des homebrew qui nous propose des emulateurs pour notre 360.. Merci à le gueux pour son site, et tous les gueux pour leurs conseils, leur aides... Perso j'en profite, et ce que vous faites c'est énorme!! Grâce à vous tous notre 360 est bien plus qu'une simple console! Que de plaisir j'ai eu sur la xbox 1 grâce à tout ceux qui ont bossés dessus, aux nombreux homebrew et emus! Je suis trés confiant pour l'avenir sur 360 maintenant qu'une faille est ouverte.. Alors dire merci c'est le minimum que je puisse faire! En espérant que les intéressé auront vent de mon message..
nvg Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 je suis du même avis Présentement je profite de la faille JTAG et sans le monde qui donne leur temps je profiterais pas présentement de tout sa Merci au codeur et testeur principalement du forum Et les autres aussi qui ne fréquente pas cette endroit. Sa fais déja une couple d'année que je fréquente se forum et grace a sa que j'ai su m'expérimenter dans ce merveilleux monde du hack ! Sur ce bonne journée a tous ! Martin
imedox Posté(e) le 14 janvier 2010 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 je dit merci Pour La scene 360 est merci a gueux est merci à tous ceux qui ont travaillés dur pour nous. MERCI
Messages recommandés