Bloquer Débloquer

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

_si je veux lancer un jeux gravé d'un de mes originaux,le disque dur doit-il etre bloqué ou débloqué?????????????Est-ce qu'il se lance automatiquement???????

_j'ai nero comme logiciel de gravure mais je n'ai pas la section burning room!!!!!!!

ou la trouver dans le logiciel????????????version6.00.17E

thank you......................

Posté(e)

Salut ,

si je veux lancer un jeux gravé d'un de mes originaux,le disque dur doit-il etre bloqué ou débloqué?????????????Est-ce qu'il se lance automatiquement???????

tu as une puce ? tu as fait un exploit ?Donne moi toute les info que tu peut sinon impossible de taidé

++

Posté(e)

Ouais bien sure que j'ai une puce!!!!!!!!!!!!!!!!!

x-bit,evox,xbmp,dvd2,............voilà

@+

Posté(e)
Ouais bien sure que j'ai une puce!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu parle comme si c'était une évidence , et les exploit alors tu les as oublié ?

si je veux lancer un jeux gravé d'un de mes originaux,le disque dur doit-il etre bloqué ou débloqué?????????????Est-ce qu'il se lance automatiquement???????

Comme tu as une puce tu peut mettre sur ta xbox un ddh (préparer pour la xbox bien entendu ) délocké ou locké avec le bon hdd pass . Suivant ton bios oui ton jeux se lancera automatiquement , sinon tu peut encore les lancés a partir d'evox

Lancé dvd , ir remote .

++

Posté(e)

pourkoi pose les question alors que c si simple d'essayé et de voir par soit meme ?

decidement les gars z'etes pas curieux....

sinon dans nero y a quand meme pas 28 menu, c pas 3d studio max ( d'ailleur burning room ca n'existe pas donc a moins de nous dire ce que tu veut faire :rolleyes: )

Posté(e)

bonsoir à tous et merci,

dans les tutoriaux,pour graver une iso d'un jeu il utilise nero comme exemple mais je n'arrive pas à acceder à nero-burning rom,je ne le trouve pas......

pour mon hd,c'est le hd d'origine........................encore merci

Posté(e)
dans les tutoriaux,pour graver une iso d'un jeu il utilise nero comme exemple mais je n'arrive pas à acceder à nero-burning rom,je ne le trouve pas......

Oui ces normal tu as du installer nero expresse , regarde si de nero expresse tu peut graver une image (iso)

++