dragon46 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 voila j en ai peu entendu parler de ce sujet et lis deux trois articles la dessus, en gros c est un systeme plus ou moins deja en place et qui permet a microsoft de controler tout les pc vendu, et d 'avoir tjours un accès et de banir les logiciels illégales.... y a aussi une histoire de controle avec la maj de wmp 9 ,tout ca ca fait un peu froid dans le dos qd même donc je voulais avoir des avis et des commentaires la dessus
gold Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai déjà lu ça sur un autre forum y a un bail. Un membre avait répondu que ce projet commence à dater. Juste après la sortie de win98 j'avais lu aussi que le prochain OS de kro$oft permettrait de lancer les jeux sans les installer...on attend toujours
Invité shadow85 Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 j'ai aussi lu des acticles la dessus .... et ca disait que .. il sortai le 1 janvier 2005 ... et qu'il pouvais controller nos pc ! , il me fais rire notre billou ... car .. il disais aussi .. que on ne pouvais pas pirater ( dsl .. mais c lui ki as dis ca ) win xp ... ben moi a ca place je dirais pas trop de connerie avant de voir ... enfin chaqun son avis ... mais si c'est vrai que billou peut controler nos PC , moi je passe pas ... sous paladium ... et si je me trompe pas ... paladium = Longhorn
gold Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 tient et où est notre cher FIFF?? :lol: :lol:
raik Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 moi j'ai entendu un autre projet de kro$oft ki me fait toujours frissonner... billou a anoncer qu'il allait simplifier au maximum les commandes de vindaube et que...(gloups) il ..il allait...c'est trop horrible!!! Il a dit qu'il allait créer le systéme le plus staable au monde!!! lol ca me fait frissonner et ça me fait marrer..c'est ce qu'il a annoncé pour win98 2000 xp et pour son prochain Os...bwahahahaha j'demande à voir! lol
LoloMc Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Et pour ceux qui ont envie d'espérer sans quitter Windaube http://reactos.com/
Invité shadow85 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 sans etre mechant LoloMc , il me plais pas ce systeme ... je prefer encore allé sous linux ... c'est mille fois mieux !!!!!
rabbyboss Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) le projet paladium sera finalisé lors de la sortie du prochain OS de krosoft: Longhorn. Notre ami bill aurait passé un marché avec les principaux fabrican de hardware afin ke cette technologie y soit intégrée. Ce sera alors le chao: plus de logiciel non otorisé (bye bye p2p) , flicage, receuil des infos persos..... et si je me trompe pas ... paladium = Longhorn en fait tu te trompe un peu: se sera l'association de longhorn avec la technologie paladium intégré au hard qui créra "la fusion paladium" Modifié le 27 avril 2004 par rabbyboss
Invité bullo95 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 mais nonnn vs vs alarmez .. C déja le cas avec certains consturucteurs de pc .. (genre HP dell etc...) les utilisateurs sont déja fliqués ... Pour preuve un pote qui a acheté un Hp ya de ca 2 ou 3 mois .. il vient de mettre l'adsl ... et se met au peere to (pire?), bha sont pc qd il commence a lire un fichier mp3 qu'il a téléchargé, une fenetre s'ouvre avec la liste des fichiers caractérisé illégaux sur sa machine ... (véridique c pas des conneries) aprés reformatage du disque et une instalation d'un windows homemade plus rien ... En fait l'os vendu avec la machine était préparé, et son logiciel de visualisation devais pointer sur un serveur de hp ou microsoft et balancer des données .... Que du bonheur ...
fornorst Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 La technologie sera activable et désactivable à volonté. De plus, elle sera désactivée par défaut. En fait cette technologie se base sur la gestion des droits ( DRM ) déjà implémenté dans Office 2003. Faut arrêter de lire tout ce qui passe et tout ce qu'on dit sur MS. Ils ne sont pas, et de loin, des anges mais ils ont quand même souvent avancé les choses ( et NON, je ne m'embarquerai pas sur ce débat ) et proposent des produits de qualité au moins équivalente à celle de la concurrence ( cf Office 2003 VS OpenOffice par exemple ou la différence dans les temps nécessaires à la correction d'un bug de Windows et de Linux ) et souvent novateurs.
Invité bullo95 Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Possible cette techno est plus pour les entreprises puisqu'elle nessecite un serveur sur le réseau en local .... Mais il est aussi vrai qu'une version Lite de cette techno est tjs utilisable ... et Krosoft l'a déja tenté de l'implanté notament avec les constructeurs que g déja cités dailleurs sur les machines sony par exemple il est impossible de bloquer la diffusion du numero de serie du processeur par le bios ... Aprés savoir ou ca va .. si c envoyé sur le reseau ou autre je c pas ... Mais HP par exemple et d'autres ont déja eu des souci notemant avec des claviers qui envoyaient des infos sur leurs serveurs ( article du Virus Informatique n° je c plus combien ) ...
FFlF Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 mais ils ont quand même souvent avancé les choses ( et NON, je ne m'embarquerai pas sur ce débat ) et proposent des produits de qualité au moins équivalente à celle de la concurrenceFait gaffe à ce que tu dis fornost, la prochaine fois je relance le troll...Je vais changer ma propagande habituelle: Si vous voulez payer des licences payez vous un Mac!! C'est cher mais la qualité et l'innovation sont là. En plus vous pourrez toujours y installer Linux dessus, et même émuler du windoz pour vous rappeler le bon vieux temps avec XP, avant que M$ ne décide d'essayer de contrôler l'univers ))
letruc Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Salut, En plus vous pourrez toujours y installer Linux dessus, Je sort un peu du sujet désoler mais en parlant d'installer linux c'est ce que je vais peut-être ré-essayer car je vient d'acquérir encore un portable (contre des pieces de vieux pc ) et si je met linux tu pourra m'aider en cas de difficultée flff ? Sinon pour en revenir au sujet vous pensez vraiment qu'un tel project pourra aboutir ?? car il est vrai que certains ne se gênent pas pour fouiller la vie privée des gens mais il y a quand même des lois contre ça non ? car un tel projet ne me semble pas tres legal . . .
Invité bullo95 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 a partir du moment ou c ecrit dans le contrat (tu c le truc que tout le monde clique ok avec un texte de 66 pages a lire ... que personne ne lit ... ca doit etre le 2eme ou 3eme ecran a l'install de XP ) que tu acceptes quand tu installes l'os ... ca leur donne pas mal de droits ... Mais je pense pas qu'a l'echelon mondiale ce soit aujourd'hui faisable ... Et je n'en vois pas trop l'onteret pour le gd publique ... Et la jsutice serait vite débordée ... lol ... les sous sols de la polices seraient remplit de pc en attente d'expertise ...
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 et si je met linux tu pourra m'aider en cas de difficultée flff ? Bien sûr Cependant dans ton aventure tu te rendras vite compte qu'il y a des sources d'information bien plus compétentes que moi sur internet )))
letruc Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 (tu c le truc que tout le monde clique ok avec un texte de 66 pages a lire ... que personne ne lit ... ca doit etre le 2eme ou 3eme ecran a l'install de XP ) Ha ouais ok c'est donc cela qu'il y a écrits dans ces fameuses lignes Cependant dans ton aventure tu te rendras vite compte qu'il y a des sources d'information bien plus compétentes que moi sur internet ))) Oui je le sais j'ai déjà eu a faire a des forums sur linux lors de ma première expérience non concluante mais là je m'amuse avec des abandonwares avec scumvm et j'ai vus qu'il y avait une version linux donc du coup re-tenté l'expérience linux m'interesse et avec ta propagande LoL que tu fait sur le forum ca m'a donné envie de me retrouver une fois de plus avec ce super os
Messages recommandés